Police

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut a tous,
Par ce beau temps, c'est déja pénible de devoir travailler ,mais quand un probléme se pose ,alors là , la journée commence mal.

Aussi bien dans TextEdit, que ds l'Aide-memoire pour faire simple, quand je fais "pommeT" cad que j'apelle les polices, la fenetre "Police" s'ouvre , tout est OK , sauf que toutes mes polices ont disparue.
Ou sont t-elles ??
Si quelqu'un pouvait me m'aider cela me faciliterait la tache.

Merçi d'avance.

Imac 350 (2000) Os 9.2 + Os 10.3.8 . Mo : 320 SDRAM.

Php21 a dit:
Salut a tous,
Par ce beau temps, c'est déja pénible de devoir travailler ,mais quand un probléme se pose ,alors là , la journée commence mal.

Aussi bien dans TextEdit, que ds l'Aide-memoire pour faire simple, quand je fais "pommeT" cad que j'apelle les polices, la fenetre "Police" s'ouvre , tout est OK , sauf que toutes mes polices ont disparue.
Ou sont t-elles ??
Si quelqu'un pouvait me m'aider cela me faciliterait la tache.

Merçi d'avance.

Bonjour.

Où se trouvent les polices ?
Dans 3 dossiers :

1- HD/Utilisateur/Maison/Bibliothèque/Fonts. ( polices utilisateur )

2- HD/Bibliothèque/Fonts ( polices Système )

3- HD/Système 9/Polices ( polices Classic )

:zen:

Voila , j'ai retrouvé les polices mais que dois-je faire pour qu'elles apparaisses dans mes applications aprés avoir fait "Pomme T ""

Php21 a dit:
Voila , j'ai retrouvé les polices mais que dois-je faire pour qu'elles apparaisses dans mes applications aprés avoir fait "Pomme T ""

Les dossiers polices sont-ils bien aux bons endroits ? N'ont-ils pas été déplacés ?
Je suis sous 10.4. Mais, chez moi, << Pomme T >> me fait bien apparître les polices, lorsque j'utilise TextEdit, par exemple. :confused: