T Tuliperouge Membre enregistré 8 Décembre 2003 2 0 9 Décembre 2003 #1 Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des polices système sous Mac OS X et comment le faire ? Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des polices système sous Mac OS X et comment le faire ? Merci
Vieux Mac-User Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 3 267 109 Lille 9 Décembre 2003 #2 change les autorisations du dossier, met les à la poubelle (ou ailleurs). c'est tout.
T Tuliperouge Membre enregistré 8 Décembre 2003 2 0 9 Décembre 2003 #3 Merci beaucoup pour ce précieux coup de main. Je me suis enfin débarassée des vilaines polices Truetype que je n'apprécie pas.
Merci beaucoup pour ce précieux coup de main. Je me suis enfin débarassée des vilaines polices Truetype que je n'apprécie pas.
V Valerie75 Membre actif 18 Septembre 2003 140 2 9 Décembre 2003 #4 Tuliperouge a dit: Merci beaucoup pour ce précieux coup de main. Je me suis enfin débarassée des vilaines polices Truetype que je n'apprécie pas. Cliquez pour agrandir... Tiens, c'est intéressant ça ! Pourquoi ne les apprécies-tu pas ? Valérie (curieuse)
Tuliperouge a dit: Merci beaucoup pour ce précieux coup de main. Je me suis enfin débarassée des vilaines polices Truetype que je n'apprécie pas. Cliquez pour agrandir... Tiens, c'est intéressant ça ! Pourquoi ne les apprécies-tu pas ? Valérie (curieuse)
Vieux Mac-User Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 3 267 109 Lille 9 Décembre 2003 #5 j'espère que tu as conservé celles que le système utilise pour ne pas trop le perturber... (genre helvetica neue par ex.)
j'espère que tu as conservé celles que le système utilise pour ne pas trop le perturber... (genre helvetica neue par ex.)