Polices de titre sur iMovie '09

veryhard2follow

Membre confirmé
1 Mai 2009
79
0
Bonjour,

J'avais déjà posté pour ce problème qui semblait être réglé, mais en fait non...

En effet, il m'est impossible de modifier la police des titres sur iMovie, j'ai comme on me l'avait conseillé, coché la case pour afficher les outils avancés, mais rien n'y fait!

Merci de votre aide à tous :)
 
Salut,

À droite, sous l'image principale tu clic sur le T, les titres apparaissent (ça, tu as dû trouver).
Afficher les police (cmd+t), la fenêtre s'ouvre.
Choisir son titre et le glisser vers son projet (a gauche). À droite, une fenêtre noire sur laquelle tu saisi ton texte, puis tu le sélectionne et avec la fenêtre des polices (affichées) tu choisis la police que tu veux.
A+
 
Merci pour ta réponse :)

Bon j'avais déjà essayé, et après ton conseil j'ai essayé à nouveau, mais ça ne marche pas :S Non seulement j'ai pas le menu pour afficher les polices, mais en plus en faisant Pomme T, même en sélectionnant la police que je veux, il laisse la police par défaut grrr
 
Ok, si tu as pomme T qui s'affiche, c'est le principale.
Ecrit déjà ton texte, quelque soit la police, puis tu le sélectionne (sur brillance bleu) et ensuite dans la fenêtre police (pomme T) tu choisi ta police, le rendu est immédiat sur ton texte.
 
Ben comme je t'ai dit, ça ne marche pas, la police reste comme celle par défaut :S

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

Juste une question, on peut modifier la police d'un titre qui appartient à un thème? Parce que je crois qu'en dehors du thème j'y arrive très bien via le menu des polices (sous Pomme T ça ne marche jamais par contre ...)