Polices manquantes

Luminien

Membre confirmé
18 Septembre 2006
67
3
Bonjour !

J'ai un gros problème avec Pages : il marchait correctement jusque ce que je touche un petit peu à Onyx :S et en fait le problème c'est qu'il me dit qu'il y a des polices manquantes... En plus j'en ai besoin pour faire un devoir ... :S
Comment faire ?

Merci beaucoup!

PS : Il a l'air bien ce Onyx mais il me saoule déjà... ça me rappelle mes problèmes sous windows... Dernière fois que je l'utilise!!

Ah bah c'est bon j'ai réparé ça tout seul :)
En fait, apparemment ça venait du fait que j'ai réparé les autorisations avec OnyX...
Quoiqu'il en soit, j'ai fais un petit coup de spotlight pour retrouver les polices manquantes, je l'ai retrouvé, je l'ai installé, et ça m'a amené dans le livre des polices... Là j'ai vu qu'il y avait toutes les polices!! Alors j'ai tout sélectionné et glissé/déposé dans "ordinateur" et "utilisateur", et voilà le tour est joué !

A bientôt et merci quand même ! :D ;)

Mais de rien...tout le plaisir était pour nous :D :D :D

Me revoilà !! figurez-vous que non, j'ai redémarré et j'ai toujours le même problème :( comment faire?? En plus j'dois finir un devoir :(

Bah j'me suis encore répondu tout seul, et cette fois-ci c'est la bonne :D
Il suffisait de télécharger Pacifist et de récupérer les polices sur le DVD d'installation de Tiger!

En effet à conserver ce Pacifist, pour la réinstal d'une appli ou d'un dossier c'est facile, je l'ai dans mes outils depuis 2 ans déjà.