Polices "sales" dans une image

greg2

Membre actif
12 Décembre 2003
683
10
Bonjour à tous,

J'utilise Photoshop 7.0 et j'inclus régulièrement du texte dans une image (calque). Le résultat à l'air propre mais une fois utilisée l'option "enregistrer pourt le web" le texte intégré à l'image devient assez crade (notamment l'orsqu'on l'ouvre dans un nabigateur web: safari, explorer, navigator). C'est une image au format jpeg en qualité moyenne (50).
Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier à ce problème? :confused:
Merci d'avance.

Essayer en gif ?
Ton image est-elle vue à 100% de sa taille ? J'ai eu le problème de présenter des maquettes de pages en images à un client qui les visualisait sur son navigateur sur son PC, et c'était la cata. En fait, le navigateur affichait les images à la dimension disponible à l'écran et donc rééchantillonait à la volée ces images, les rendant baveuses et illisibles. Il m'a fallu les inclure dans des pages html spécifiant les dimensions réelles des images pour qu'elles soient vues comme il fallait.

• J’aime
Réactions: ficelle
En fait, elle sont intégrées à une page html pour un site internet... Donc a priori c'est pas de là que viendrait le problème. Est-ce que ça peut être la qualité de compression?
Je vais aussi essayer en gif. :zen: