Politique commerciale International Computer

boblechat

Membre confirmé
10 Mars 2004
13
1
Vous Faites la Pub pour les boutiques IC. J'ai acheté un G5 2 1,8 et j'ai que des problemes avec le magasin de Nantes. A pres de 3500 Euros ils m'offrent meme pas un tapis de souris, delai de livraison non respecté, service après vente inexistant. J'ai un probleme avec un sifflement continue sur mes enceintes de studio, Apple France m'indique que mon revendeur doit changer l'alimentation et j'attends depuis une semaine qu'ils me donnent des nouvelles . Alors un conseil pour acheter un mac attendez les apple Store ou allez à une autre adresse. Chez IC on regarde que l'argent et la vente.
 
Cà tjs été comme çà chez IC. Remarque ils ont la même politique commercial qu'Apple, c'est à dire kedal
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Sur le site apple je n'ai jamais de probleme par contre chez IC il faut mieux acheter des tapis
 
Anonyme a dit:
Sur le site apple je n'ai jamais de probleme par contre chez IC il faut mieux acheter des tapis

WOW IC a une licence de fabrication de Mac ???

Désolé, mais IC est un pouse carton, tout comme Apple, sauf que y'en a un qui le fabrique et pas l'autre, je trouve tes remarques relativement injustifié... Pour le prix du Mac, IC ne le fixe pas non plus, et les marges revendeurs sont ri-di-cu-les, je voit pas pourquoi ce serait a eux de fournir avec leur deniers ne serait-ce qu'un simple tapis de souris
wink.gif
 
        ben oui, les pauvres, faut se mettre à leur place, ils font ce qu'ils peuvent, ces revendeurs à la pomme...
crazy.gif


    et franchement, on peut se demander comment ils s'en sortent, vu la politique d'Apple....
frown.gif
 
Anonyme a dit:
        ben oui, les pauvres, faut se mettre à leur place, ils font ce qu'ils peuvent, ces revendeurs à la pomme...
crazy.gif


    et franchement, on peut se demander comment ils s'en sortent, vu la politique d'Apple....
frown.gif

Les trois revendeur que je connais se diversifient tous dans le périphérique / la formation et le service
up.gif
 
huexley a dit:
Les trois revendeur que je connais se diversifient tous dans le périphérique / la formation et le service
up.gif

sans parler de ceux qui songent (avec désespoir je le reconnait) à vendre des assemblages PC ou des tout fait tiens ... pour pouvoir bouffer.

Et j'ai eu que des emmerdes avec applestore pour mon G5