Politique du SAV d'Apple sur le remplacement d'une machine

Statut
Ce sujet est fermé.

SpirinitY

Membre confirmé
20 Mars 2010
10
0
32
Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide à propos de la politique du SAV Apple, concernant un ordinateur encore sous garantie que je viens de leur remettre. Je possède en effet un Macbook Air dont j'ai été extrêmement déçu ( à peine capable de faire tourner une application sans chauffer ) et ce dès le début. Les problèmes de surchauffe semblent récurrents sur ces appareils, ce que les avis de différents propriétaires d'"Air" ainsi le Macbook Pro 13" d'un proche, qui ne chauffe pas du tout pour la même utilisation, me permet de confirmer.
Il y a maintenant deux semaines que l'ordinateur est examiné dans un centre technique agréé Apple, et les techniciens n'ont toujours pas réussi à déterminé l'origine du problème, au point de recourir à l'utilisation du Chat Apple.

C'est ici que viennent mes questions ; que se passera-t-il si aucun problème apparent n'est trouvé ? Vont-ils me le rendre en me disant que la machine est en parfait état ( ce qui aurait le don de provoquer mon courroux ) , vont-ils me le remplacer ?

Enfin, s'ils acceptent de remplacer l'intégralité de la machine, pourrai-je demander à recevoir un Macbook Pro 13" d'une valeur similaire à celle du Macbook Air plutôt que ce dernier ?

Merci d'avance

Arnaud.
 
Toutes les réponses que l'on va vous donner ici, ne seront qu'hypothétiques. La meilleure façon pour vous de savoir à quoi vous en tenir, est selon moi de poser toutes ces questions au centre technique lui-même.
 
Statut
Ce sujet est fermé.