Bonjour,
J'ai trouvé une personne qui a réussi, tu peux toujours essayer... Source : Forum Apple.
Je ne sais pas ce que font les autres pour supprimer le malware DominantPartitiond (ou quoi qu'il soit d'autre...), mais voici la méthode que j'ai utilisée lorsque Malwarebytes ne détectait même pas le problème, encore moins le réparait. Un autre malware similaire, CleanParameterd, peut également être supprimé en suivant des étapes similaires :
Vous devrez localiser ce dossier : /private/var/root/Library/Application Support/. DominantPartition.dp•
En raison des fichiers cachés et des dossiers verrouillés, vous devrez probablement ouvrir chaque étape manuellement. Pour trouver le dossier "private" initial, basculez Afficher les fichiers cachés avec le raccourci "Commande+Majuscule+fn+;". Les dossiers "root" et "Library" sont verrouillés, mais l'utilisation de "Lire les informations" vous permet de modifier les autorisations pour y accéder. Le dossier final est également caché. Une fois que vous arrivez au dernier dossier (. DominantPartition.dp) supprimez-le et tout le contenu, puis videz la corbeille. Redémarrez pour vérifier que la fenêtre contextuelle ne se produit plus.