pop-up Yahoo revient toutes les heures !

madhatter

Membre enregistré
1 Octobre 2011
3
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si cet appel à l'aide se trouve dans la mauvaise rubrique. En espérant tout de même ne pas m'être trompé.

Voilà, je me suis inscrit il y a quelques jours sur Viadeo. Depuis, toutes les heures, une fenêtre pop up apparait sur mon écran me demandant de renseigner mon mot de passe yahoo (voir capture écran).
J'ai immédiatement supprimer mon compte Viadeo mais cette fenêtre continue d'apparaitre toutes les heures.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?
Ou, quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de ce boulet ?

merci d'avance

MacBookPro
OS X 10.7.1
 
Effectivement, ça pourrait sembler être un problème de mail. Mais je n'ai aucun souci avec mail et cette fenêtre apparait même quand mail est fermé.

Merci tout de même.
 
Mais je n'ai aucun souci avec mail et cette fenêtre apparait même quand mail est fermé.
Donc ce n'est pas Mail, ce que confirme l'icône utilisé dans ce dialogue. Il s'agit vraisemblablement d'une application Yahoo genre messagerie instantanée. Donc qu'as-tu installé ?
 
Donc ce n'est pas Mail, ce que confirme l'icône utilisé dans ce dialogue. Il s'agit vraisemblablement d'une application Yahoo genre messagerie instantanée. Donc qu'as-tu installé ?
Je n'ai rien installé.
En revanche, j'ai refusé que le site Viadeo ait accès à mon carnet d'adresse Yahoo. Et cette fenêtre apparait depuis.