pop3

jjak974

Membre confirmé
10 Mars 2008
52
3
60
bonsoir, j'ai changé de fournisseur internet, je n'arrive pas à le paramétrer dans le compte entourage ou mail, je lis sur les éléments du nouveau fournisseur srveur pop3:eek: c'est quoi? je ne vois pas dans les paramètre d'entourage et mail des cases avec pop3, j'ai loupé quelquechose?:cool: on dirait que ca vient de là mes problème de paramètrage de changement de compte. avec wanadoo cela marchait bien c'etait pop:mouais: maintenant avec izi c'est pop3:siffle: pas facile de comprendre, merci pour votre lumière:up:
 
au fait j'ai entourage 2008 version 12.1.1 sur mac os x version 10.5.4:up::up:
 
grrrrr! :mad: je reviens à la case départ, çà marche pas, c'est nul leurs truc sur izi, archi nul, et si je prenais: mozilla hotmail ou je sais pas kwa:confused: que me conseillez vous, ? décidément c'est pas évident tout ces fénomèmes. :hein: merci
 
merci, c'est fait avec gmail, on ny vois un peu plus clair:up: merci, est ce que on peut mettre gmail dans le dock ou sur le bureau? afin d' avoir un accé rapide comme entourage ou mail dans le dock? comment faites vous,
 
moi je le mets...dans mail

mais selon ton OS tu as aussi des gadgets divers
(dont je me sers pas)

Par contre je me sers à gogo des TONNES de services gratuits liés à gmail ( suite à la Office , lecteur de flux rss , page d'acceuil perso ( avec des millers de gadgets comme netvibes), preneur de Notes -capture directe d'extrait de page web, mini site( 100mb) , etc etc

et surtout surtout l'excellent filtre anti spam qui combiné au filtre de mail fait que j'ai ZERO spam sur mon mac : zero
( alors qu'avant je les comptais en centaines par semaine)
 
dans gmail, il nous demande de ne pas supprimer les messages, vu la grande capacité de stockage,mais de les archivés.j' ai mis gmail dans Mail, avons nous la même capacité de stockage dans mail,? et, ou archiver les messages dans mail?merci
 
ou archiver les messages dans mail?merci

Dans Mail, tu peux stocker tes messages en créant des "Boîtes", directement dans Mail. Ou encore, les archiver à l'exterieur de Mail.

Les deux fonctionnent très bien, c'est selon ton utilisation :up:
 
:up:c'est super, j'avance petit à petit, mais avec toute l'éfficacité de votre devouement, merci encore:up:c'est ok là je retrouve mon mac:zen:
 
Mail est un logiciel de gestion des messages
il n'y a en theorie aucune limite de taille de dossier
( si , une , que le dossier Mail soit plus petit que la taille du disque dur)
:D

je conseille de suivre le réglage preconisé par gmail pour mail ( dans ses pages d'aide configuration de mail Apple en ligne)
malheureusement elles ont recemment changées, il y en avait de très très détaillées
curieuse décision elles etaient mieux que les actuelles