Popcorn hour A200 et Ext3

Thalantas

Membre actif
21 Mars 2007
159
0
38
Bonjour à tous

J'ai trouvé plusieurs sujets datant de 2009 sur le soucis avec ext3 et les mac.
On ma conseillé d'installer virtual box & Ubuntu (sans installer ubuntu, juste en "trial"), pour faire des transfères. Ca na pas dépassé les 1.5mb/s.

Etant au mexique aujourd'hui, mon wifi est très très TRES mauvais (connexion 1mega, ne rigolez pas!). Alors les transfers dans la maison sont aussi très mauvais et il n'y a pas de wifi 802.11n ici chez les gens.

Mes solutions wifi étant donc mortes, il ne me reste que ce bon vieux cable USB. J'ai voulu brancher mon Lacie little disque directement sur le popcorn hour pour lire les filmes et cela marche très bien, le problème est le suivant: il est un peu fou des fois, il met 5minutes pour charger la partition Lacie puis 5 minutes pour charger la Time Machine et des fois il fait ça dans l'ordre qu'il veut...le copie de fichier du lacie little disque jusqu'au PCH A200 est "refusé" par le popcorn hour aussi (allez savoir pourquoi...mon Lacie little disk est en FAT32..mauvais format??).

Merci pour vos conseil d'expert!

P.S: j'ai déjà recherche sur le forum et trouvé uniquement des sujets de 2009, je cherche juste a relancer le sujet savoir si il y a du nouveau, sachant que les vieux sujets étaient sur le PCH A110, il y a peut être plus d'ouverture au jour d'aujourd'hui? :confused: