Port ETHERNET inactif sur QUADRA 950.

Bruno-RBX

Membre enregistré
5 Décembre 2008
7
1
Bonjour,

Par un mystère que je me m'explique pas , je n'arrive pas à activer le port EHERNET de mon QUADRA 950. il refuse de se connecter sur ce port et reste sur LocalTalk.
Ce port me serait pourtant bien utile pour transférer certaines données de mon POWERBOOK G3 sur mon QUADRA 950.
Je précise que je suis sous OS 7.1, et en changement de système sous OS 7,5 ne change rien.
Avez vous une solution à me proposer ?.
Merci d'avance.

Bruno
 
Pourquoi un Quadra 950 ?, l'explication est simple: Toutes mes applications pour concevoir des images de synthèse ainsi que mon application de montage virtuel (MEDIA COMPOSER) sont sous 68040, de plus des cartes d'acquisition, SCSI Ultra wide et de traitement en temps réel occupent les ports Nubus, et tous cela fonctionne remarquablement depuis de nombreuses années.
Voila porquoi je tiens particulierement à mon QUADRA 950, et je ne vous parle pas de l'extrème convivialité et stabilité du système d'exploitation par rapport à l'OX10 actuel.

Bruno
 
Même avec Open transport 1.1.2 installé sur ma machine, mon QUADRA, refuse toujours de se connecter sur le port Ethernet, que faire je suis perdu ?.