Portfolio Graphiste Freelance Arskiwi

Statut
Ce sujet est fermé.

Arskiwi

Membre enregistré
29 Décembre 2008
1
0
Bonjour,

Je me présente je suis étudiant en graphisme et je me lance dans le freelance (Print pour le moment).
Je viens tous juste de terminer mon site Web «Arskiwi» pour ce qui on le courage de jeter un coup d’oeil et de me laisser leurs commentaires, ils m’aideront beaucoup a le faire évoluer.
Voici l’adresse: www.arskiwi.com . Et je suis donc a la recherche de clients si certaine personne sont intéresser.

Arskiwi
www.arskiwi.com
 
Attention, le design de ton portfolio provient d'un tutorial de PSDTUTS. Alors il est sympa et très clair, mais il a un aspect zoning et template américain qui se décèle très rapidement pour un œil averti. De plus si l'un de tes employeurs connaît comme moi ce tutorial, tu sera mal vu : un graphiste est sensé être un créatif, un mec qui invente, imagine, esquisse des concepts. S'il s'inspire des autres, il se doit de se l'approprier ou de l'améliorer ! Dans le cas présent, tu as juste recolorisé des calques déjà préparés. Prêtes-y attention et retravaille un poil le design de ton portfolio, de façon à le rendre unique et personnalisé : tel quel ça peut être dangereux pour ta réputation. Aussi, je ne suis pas certain que se réfugier derrière un pseudo soit la meilleure approche pour aborder un client : ce qu'il cherche avant tout, c'est quelqu'un, une identité, une personnalité, un graphiste. Les pseudos ont une connotation trop amateure : on sent derrière ce choix un manque d'assurance et d'affirmation en tant que professionnel. Rémy léglise, tu es un graphiste, alors n'hésite pas à mettre ton nom en avant ! Pour terminer, lorsque tu auras reçu ici plusieurs critiques, je te conseille de faire effacer ce topic par les administrateurs : il ne fait pas bon de tomber sur une page de critiques lorsque les gens chercheront arskiwi sur google !

Du reste je ne m'exprimerai pas sur tes créations print, je n'ai pas les armes pour les juger : je bosse exclusivement dans la vidéo et dans les gros sites flash donc les attentes techniques et artistiques n'ont rien à voir.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et giga64
Statut
Ce sujet est fermé.