Pose une question à la personne suivante ...

oui, ce matin, pour aller acheter les croissants. :)

tu écoutes de la musique en même temps que tu es sur macG ?
 
En ce moment c'est Robbie Williams mais j'ai de tout !

Faites votre choix ?
 
Gouache. En tube. Un beau Carmin on va dire.



Back-up et sauvegarde, plutôt Time Machine,? manuellement et quotidiennement, hebdomadairement ou jamais (à quoi ça sert d'abord ?) ?
 
Je ne suis jamais aller à Louvre, j'habite le Canada.


Si je te donnais une voiture : Ferrari, Maserati, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, Bugatti, Jaguar, Mercedes, BMW, Saleen?



Ferrari 458 Italia
 
Avec une large préférence pour la LP640 ! :p

Non ?
 
Dans l'ordre : Labo, cours, révisions... :mad:

Qui dit mieux ?


PS : Désolée pour les fautes d'hier soir, une petite étourderie due à la fatigue :rose:
 
PS : Désolée pour les fautes d'hier soir, une petite étourderie due à la fatigue :rose:

Qu'on ne t'y prennes plus. ;) (Au fait c'est pas PS mais P.S. ou encore P.-S. :D)

Dans l'ordre : Labo, cours, révisions...

Qui dit mieux ?

Travail, achat de cadeaux de Noël à midi (fait peter la pause déj du coup :o) et puis travail, RER A (grèves en ce moments pour ceux qui ne sont pas au fait de l'actualité parisienne :siffle:) marche, maison miam, MacGe, révisions des stratégies Spreads et dodo...

Qui dit mieux ? :o
 
...Ferrari, Maserati, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, Bugatti, Jaguar, Mercedes, BMW, Saleen?

Porsche :love:

Z'en avaient pas marre ? :p

Non :love:

...Au fait c'est pas PS mais P.S. ou encore P.-S. :D)

T'es dur la, meme moi j'en avais aucune idée :siffle:


Et pour la crampe :

...back-up et sauvegarde, plutôt Time Machine,?

Copy carbon cloner, bien moins chiant avec des autorisations tous les Ko de fichiers etc.. backup incremental egalement : le bonheur :love: