Pose une question à la personne suivante ...

J'ai l'impression de m'être fait endoctriner par Apple, j'aime tous ces produits.. :eek:

Tu as bien mangé ?
 
Rien de particulier, je peaufine un compte rendu.

Il y a quoi de bien à la télé ce soir ?
 
Sarkozy sur france 2... tu verras c'est guénial...

qqun à vu passer MELAURE ?
 
Certaines oui, elles méritent un tirage.

Les problèmes de réception de l'iPhone 4 ont été résolus ou vaut-il mieux prendre un 4S ?
 
D'après Apple oui, il n'y a plus de problème avec le 4 mais après si tu as les moyens de t'acheter le 4S, ne te prive pas ;)

Tu charges ton smartphone tous les jours ?
 
Pas encore de smartphone, mais ça ne saurait tarder.

Ça veut dire quoi gifler l'utilisateur dans le mini bar ?
 
Non, sur iTunes principalement.

Tu utilises Deezer ?
 
J'utilisAIS. Maintenant c'est Spotify (abonnement gratuit)

Jusqu'où es-tu prêt à payer pour ce genre de services ?
 
Ben non, car ce ne sont pas des services, mais plutôt une réponse à des besoins que l'on se crée ... ;)

Une coupure électrique, tu fais comment ?
 
Tout dépend où je suis et quel est mon but à ce moment.
En général je prends mon mal en patience, en faisant quelque chose qui ne nécessite pas d'électricité...

Parlons électricité, penses tu que les énergies renouvelables seules seront un jour suffisantes pour nos besoins (que l'on se les soit créé seuls ou non :rateau: )


Bonus : les 5 derniers posteurs sont tous "Accro à MacG"... ce fil est-il discriminatoire ?
 
Je n'attend rien. Je suis certain qu'il y aura de l'iPad 3/HD quelque soit son nom. Apple TV? Boitier? TV? On verra.

Par contre je me demande si le Mac Pro sera changé ou s'il faudra encore attendre une autre fermeture du Store alors que Radeon 7800/7900 et Xeon Sandy Bridge E sont disponibles.