Posseseur d ipod 5G: Adaptateur secteur 3G pour le video??

willdevin

Membre junior
15 Avril 2004
10
0
A toi, posseseur chanceux et j espere heureux d'ipod video 5G, peux tu me confirmer que l adaptateur secteur du 3G (mon ancien ipod qu'in m a volé le mois dernier....mais bon je vais m acheter un 5G......donc ca me console) n'est pas compatible avec l ipod video?. Qu est ce qui peut changer pour que l adaptat secteur ne soit pas OK?:nailbiting:

Mig69

Membre confirmé
11 Mai 2005
181
3
38
Lyon
ficelle a dit:
rassure toi, tous les adaptateurs secteurs depuis l'iPod original fonctionnent ;)

J'ai l'ipod original et sans vouloir te contredire (même si c'est le cas) il marche en firewire et donc l'adaptateur secteur a une entrée firewire. Mon iPod 5G est en USB donc je ne peux pas utiliser l'adaptateur secteur de mon premier iPod pour le charger.

iota

Vétéran
Club MacG
19 Août 2004
5 440
824
38
Paris
Salut.

Mig69 a dit:
J'ai l'ipod original et sans vouloir te contredire (même si c'est le cas) il marche en firewire et donc l'adaptateur secteur a une entrée firewire. Mon iPod 5G est en USB donc je ne peux pas utiliser l'adaptateur secteur de mon premier iPod pour le charger.
Avec un câble Firewire > Dock Connector tu pourras recharger ton G5 avec l'adaptateur secteur de ton G1.

@+
iota

ficelle

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
Mig69 a dit:

willdevin à un 3G, donc pas de probleme pour utiliser le cable firewire et le transfo ;)

appleman

Membre d’élite
Club MacG
25 Mars 2004
1 062
79
35
Grenoble
ficelle a dit:
willdevin à un 3G, donc pas de probleme pour utiliser le cable firewire et le transfo ;)

sauf que le 5G ne supporte pas le firewire donc à priori s'il est relié par firewire ca risque de ne pas marcher. ce dont je suis sur c'est qu'avec le dock d'un ami qui à un 3G et mon 5G cela ne marche pas. :zen:

iota

Vétéran
Club MacG
19 Août 2004
5 440
824
38
Paris
appleman a dit:
sauf que le 5G ne supporte pas le firewire donc à priori s'il est relié par firewire ca risque de ne pas marcher. ce dont je suis sur c'est qu'avec le dock d'un ami qui à un 3G et mon 5G cela ne marche pas. :zen:
Le G5 ne peut pas être synchronisé par le Firewire mais peut quand même être rechargé par ce type de connexion.

@+
iota