Posseseur d ipod 5G: Adaptateur secteur 3G pour le video??

willdevin

Membre confirmé
15 Avril 2004
10
0
A toi, posseseur chanceux et j espere heureux d'ipod video 5G, peux tu me confirmer que l adaptateur secteur du 3G (mon ancien ipod qu'in m a volé le mois dernier....mais bon je vais m acheter un 5G......donc ca me console) n'est pas compatible avec l ipod video?. Qu est ce qui peut changer pour que l adaptat secteur ne soit pas OK?:nailbiting:
 
ficelle a dit:
rassure toi, tous les adaptateurs secteurs depuis l'iPod original fonctionnent ;)

J'ai l'ipod original et sans vouloir te contredire (même si c'est le cas) il marche en firewire et donc l'adaptateur secteur a une entrée firewire. Mon iPod 5G est en USB donc je ne peux pas utiliser l'adaptateur secteur de mon premier iPod pour le charger.
 
Salut.

Mig69 a dit:
J'ai l'ipod original et sans vouloir te contredire (même si c'est le cas) il marche en firewire et donc l'adaptateur secteur a une entrée firewire. Mon iPod 5G est en USB donc je ne peux pas utiliser l'adaptateur secteur de mon premier iPod pour le charger.
Avec un câble Firewire > Dock Connector tu pourras recharger ton G5 avec l'adaptateur secteur de ton G1.

@+
iota
 
Mig69 a dit:
J'ai l'ipod original et sans vouloir te contredire (même si c'est le cas) il marche en firewire et donc l'adaptateur secteur a une entrée firewire. Mon iPod 5G est en USB donc je ne peux pas utiliser l'adaptateur secteur de mon premier iPod pour le charger.


willdevin à un 3G, donc pas de probleme pour utiliser le cable firewire et le transfo ;)
 
ficelle a dit:
willdevin à un 3G, donc pas de probleme pour utiliser le cable firewire et le transfo ;)

sauf que le 5G ne supporte pas le firewire donc à priori s'il est relié par firewire ca risque de ne pas marcher. ce dont je suis sur c'est qu'avec le dock d'un ami qui à un 3G et mon 5G cela ne marche pas. :zen:
 
appleman a dit:
sauf que le 5G ne supporte pas le firewire donc à priori s'il est relié par firewire ca risque de ne pas marcher. ce dont je suis sur c'est qu'avec le dock d'un ami qui à un 3G et mon 5G cela ne marche pas. :zen:
Le G5 ne peut pas être synchronisé par le Firewire mais peut quand même être rechargé par ce type de connexion.

@+
iota