MacBook Pro Possibilité d'acheter MBP 2017 à Shenzhen dutyfree

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Je dois bientôt voyager en Asie, et mes vols passent à un moment donné par l'aéroport de Shenzhen (SZX). J'ai l'impression qu'il s'agit du même aéroport que Hong Kong mais je n'en suis pas sûr.

Est-il possible d'acheter un MacBook Pro 2017 en duty free à cet aéroport ? Est-ce moins cher que dans d'autres endroits du monde (Doha par exemple) ?


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il va être difficile de trouver un clavier en azerty.

Juste une réflexion, je n’ai jamais eu l’occasion de voyager en Asie.

Si ça peut aider
 
Regardes les prix et compares les aux prix français. Pour l’instant le miens fonctionne très bien. Il rentre dans le programme de remplacement, donc dans le pire des cas, je sais que j’ai une roue de secours [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: quetzal
Pour information, pas trouvé de MacBook à l'aéroport de Shenzhen. En attendant, je cherche la nouvelle couleur (plus sombre) des MacBook Pro, et m'oriente vers la FNAC pour un petit 5% de réduction comme membre. D'autres options ? Je vise un MBP Pro 13,3" i5 avec 16 Go de RAM et 512 Go de SSD.
 
La FNAC fait régulièrement 10% pour ses adhérents.
A toi de voir si tu es pressé ;)
 
Un peu pressé malheureusement. Mon MacBookAir 2011 m'a lâché (problème de SSD tiers récurrent) et je vais avoir besoin d'un portable tout début septembre. La configuration que je veux n'était dispo que dans une FNAC de Paris. Cela ne semble pas la plus courante. 5%, c'est déjà ça, 10% c'est le double, mais peut-être pas avant courant septembre, donc trop tard pour moi.