possibilité d'insérer un formulaire de contact avec iweb?

pahoro

Membre confirmé
7 Mai 2008
56
0
39
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour savoir si il était possible de créer un petit formulaire de contact avec iWeb?

Je suis désolé si ce message existe déjà mais j'ai regardé dans ce post et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide!

:up:
 
Merci beaucoup Pierre pour votre réponse.

Je ne sais pas trop comment on insère des Widgets mais je vais me renseigner et je vous tiens au courant si cela fonctionne ou pas.

A bientôt
 
Si j'ose me joindre à la discu… :rose:

Un widget, c'est quoi en fait? :siffle:
Un petit programme d'installation? Est-ce que les widgets fonctionnent avec iweb 06?

Et quand j'ouvre le lien que tu propose, Pierre-Auvergne, ça me demande d'envoyer un message et je dois donner mon nom et adresse e-mail. Je suis vraiment nulle en anglais, alors je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Est-ce que je vais recevoir par mail le widget à installer? :nailbiting:

Merci d'éclairer ma lanterne! :zen:
 
Oui, je connais le dashboard. C'est comme des mini-utilitaires alors. ;)


Merci pour tes explications! Mais tout est en anglais, c'est-ce qu'on peut changer ça depuis smultron?
 
Si j'ose me joindre à la discu… :rose:

Un widget, c'est quoi en fait? :siffle:
Un petit programme d'installation? Est-ce que les widgets fonctionnent avec iweb 06?

Et quand j'ouvre le lien que tu propose, Pierre-Auvergne, ça me demande d'envoyer un message et je dois donner mon nom et adresse e-mail. Je suis vraiment nulle en anglais, alors je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Est-ce que je vais recevoir par mail le widget à installer? :nailbiting:

Merci d'éclairer ma lanterne! :zen:

sous iweb06 , il n y a pas de widget html désolé :rose:
 
Bonjour à tous!

Je comprends plus rien, notamment sur le fonctionnement d'un Widget!

Je vais reprendre les bases et reviens vers vous si besoin!

Merci pour tout
 
Merci pour toutes ces explications.

Après vérifications j'ai bien la version iWeb 2008. J'ai suivi vos instructions, je suis allé dans le menu insérer, fragment Html et j'ai collé le lien qui est donné sur le site nommé précedement.

Il apparait donc sur ma page iweb, une copie exacte de la page web, est-ce normal?
 
Merci pour toutes ces explications.

Après vérifications j'ai bien la version iWeb 2008. J'ai suivi vos instructions, je suis allé dans le menu insérer, fragment Html et j'ai collé le lien qui est donné sur le site nommé précedement.

Il apparait donc sur ma page iweb, une copie exacte de la page web, est-ce normal?

D'autre part, je ne comprends pas comment ce formulaire fonctionne, lorsque la personne rempli ce formulaire, par quel moyen je peux le recevoir sur ma boîte mail?

Merci de votre aide!

:up:
 
Bonjour Pierre,

Je crois que je vais abandonner car je ne comprends pas grand chose et ça me semble compliqué! En effet je ne sais pas comment paramétrer le widget ni si j'ai bien effectué la bonne manipulation lorsque je l'ai intégré dans iweb.....

J'ai visité votre site et il est pas mal du tout, félicitations!

:up: