Possibilité d'installer une carte Airport

Faithdude

Membre enregistré
11 Janvier 2011
4
0
42
Bonjour à tous,


Me voilà tout nouveau dans le monde du Mac.

Je voulais me lancer depuis un certain temps et j'ai eu l'occasion de récupérer gracieusement un Powermac G4.

Pour le détail, je sais que c'est un Powermac G4 bi processeur 867 MHz, 2 Go DDR SDRAM, HDD de 60Go... Voilà après je n'en sais pas trop plus pour le moment... Je fouille un peu...

Je sais qu'actuellement, l'ordinateur ne contient pas le Wifi, j'ai vu l'eventuelle possibilité de mettre une carte Airport et je voulais donc savoir si ma version de Powermac pouvait accueillir cette carte. J'ai ouvert rapidement le boitier et je crois bien qu'il y a un slot réservé à cet effet.

Mais avant d'acheter une carte de ce type, je voulais être sur que cette dernière était compatible.

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le boitier pour m'aider, je vous les donnerais avec grand plaisir si je sais ou les trouver !

Merci d'avance !


Faith
 
A priori c'est un MDD avec FireWire 800, donc c'est bien une carte Airport Extrème que tu dois acheter (la deuxième génération qui fait B et G).

Référence Apple