Post en attendant notre MBP le 4 avril :p

• Créateur du sujet Créateur du sujet Brips
  • Date de début Date de début

Brips

Membre confirmé
4 Mars 2006
73
3
bon, je fais un ti post pour réunir les personnes qui, comme moi attendent avec impatience le 3-4 avril :D
Pour ma part, j'ai pris le MBP 1.83 avec MIPE et je commence enfin a voir le bout du tunnel (ça fait gros drogué mdr), il va bientot arriver !!! :cool:
Par contre petite question, cooment on suit le tracking sur tnt ?? quel numero ? c koi le BT ?

Brips a dit:
bon, je fais un ti post pour réunir les personnes qui, comme moi attendent avec impatience le 3-4 avril :D
Pour ma part, j'ai pris le MBP 1.83 avec MIPE et je commence enfin a voir le bout du tunnel (ça fait gros drogué mdr), il va bientot arriver !!! :cool:
Par contre petite question, cooment on suit le tracking sur tnt ?? quel numero ? c koi le BT ?

Le numéro, si je me souviens bien, commence par 802 tu peux le trouver à partir du suivi de commande sur le site de l'Apple Store.
Pour info il y a un widget TNT qui permet de faire le suivi, c'est plus simple je trouve.
Et puis juste au dessus de ton message il y a ça :siffle:

je ne suis qu'un pauvre switcher cantonné sous win encore :(
pour te dire mon désespoir j'ai installer sous windows YZ' Dock pour avoir un semi dock :D pour commencer à m'y faire lol :)

Alors, il est arrivé ? Il est bô ? Elles sont où les photos ? :)