Post.it software Notes 2.1

MAC128

Membre confirmé
26 Avril 2002
85
4
96
Montigny les METZ (57)
Bonjour
J'ai trouvé ce logiciel gratuit sur "pcastuces.com"
Hélas incompatible mac...
Avez-vous combine pour télécharger du compatible?
Merci d'avance /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Si tu fais références au logiciel TopNotes (développé initialement pour Mac et dont une version Windows existe depuis quelque temps), va faire un tour sur le site de l'auteur:
Ruben Fernandez

ça fait 7 à 8 mois que rubensoft promet de sortir sa suite top organizer pour mac os x, mais à part la calculette toujours rien, par contre tout conctionne tres bien sous mac os 9 voila @+

dany a dit:
ça fait 7 à 8 mois que rubensoft promet de sortir sa suite top organizer pour mac os x, mais à part la calculette toujours rien, par contre tout conctionne tres bien sous mac os 9 voila @+
Il avait aussi promis il y a au moins 2 ans, une synchronisation de l'agenda avec les Palm.

Et il ne répond plus aux mails.... (je lui en ai envoyé quelques uns pour signaler des bugs de la calculette: plus d'impression des opérations sur le ruban de la calculette, déplacement de l'icone sur le bureau, non iconisation automatique sous OS X...)

Merci....suite au conseil de Remyleroy ai consulté le site de RubenFernandez . Dans nouveautés .....Téléchargement ...Essais
j'ai chargé Topnote F 4 .3 .sit et je peux utiliser ce logiciel gratuitement pour 1 mois.
Sauf erreur l'obtention du N° de licence pour la reconduction serait de 100FRs (certes 15 € ) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Je n'ai pas utilisé macgé depuis près de 2 ans.
Le mode semble changé , je n'arrive plus à envoyer un nouveau message ....:D

Pourtant, il y a deux ans, MacGe n'était déjà plus sous ubbthreads, mais déjà depuis près de deux ans sous vBulletin :siffle:

Pourtant, il y a deux ans, MacGe n'était déjà plus sous ubbthreads, mais déjà depuis près de deux ans sous vBulletin :siffle:
Merci
et la méthode la plus simple pour accéder à un nouveau message ?

Merci
mais la méthode la plus simple pour accéder à l'envoi d'un nouveau message ?