POSTE DE TRAVAIL SUR MESURES pour espaces réduits

Lujluj

Membre confirmé
4 Février 2009
18
1
48
Salut à tous,

Je met ce sujet ici car je ne vois pas trop ou le mettre ailleurs ??:siffle:

Donc voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iMac 24" 3 Ghz après 5 ans de bons et loyaux services de mon Macbook. Mon problème chez moi c'est la place (appartement 3 pièces / 51 m2) et je n'ai donc pas de pièce attitré pour l'informatique. Le problème ne se posait pas vraiment avec le Macbook qui est nomade par définition (il squattait donc la table à manger du salon) mais là ce n'était plus possible.

Voici le résultat de ma réflexion et de mon "bricolage" qui pourra peut être vous donner des idées si comme moi vous manquez d'espace.

Mieux qu'un long discours, voici quelques photos (de très mauvaise qualité = téléphone)
090220113616937421.jpg

Coût de l'opération un peu moins de 300€ de matériel et pas mal d'huile de coude.
Reste à finir la peinture et mettre 3 spots basse consommation au dessus pour un éclairage d'ambiance (indirect) ;)

L'autre avantage (en plus du gain de place) c'est que tous les fils sont invisibles = ils passent entre le meuble et le mur ;)

Si vous avez des remarques des questions ou mieux des photos de vos réalisations personnelle, je pense que ça pourrait servir à d'autres :)