poster des notes sur mon ipod classic

• Créateur du sujet Créateur du sujet eulele
  • Date de début Date de début

eulele

Membre enregistré
10 Mai 2008
6
0
bonjour !
ça fait un bout de temps que je cherche à mettre des notes sur mon ipod classic
mais je ne vois pas tout à fait ce que sont des notes !:rose:
est ce que se sont des documents microsoft words ?
des pages webs ?
hum hum je suis un peu perdu !
et comment les mettre sur mon ipod !

merci de votre aide

bonjour !
ça fait un bout de temps que je cherche à mettre des notes sur mon ipod classic
mais je ne vois pas tout à fait ce que sont des notes !:rose:
est ce que se sont des documents microsoft words ?
des pages webs ?
hum hum je suis un peu perdu !
et comment les mettre sur mon ipod !

merci de votre aide

c'est des document word je pense et tu dois avoir un dossier notes dans ton ipod classic (il faut qu'il soit en disque dur dans itunes ) et tu les fait glisser

je veux bien mais comment on crée un disue dur sur itunes ?
help help:(

quand tu branche ton ipod il y a une case "activer l'utilisation comme disque dur" et il faut la cocher ...

j'ai coché comme disque dur mais dans itunes il n'y a encor aucun endroit pour installer mes notes !
je sais aussi ou ce trouve l'endroit ou visualiser mais notes das mon ipod mais rien à faire je ne peux pas mettre de note dans mon ipod !
une solution ?

une fois la case cocher tu va dans le bureau et tu clique sur ton ipod et dans ton ipod tu devrais voir un dossier "notes"

Il faut que les notes soient en format "text".
La manip indiquée par Kukana a fonctionné pour moi, mais j'ai un problème de grosseur de fichier, si je mets 100 Mos, je n'en retrouve que 10 dans l'I pod.
D'autre part, I tunes ne sert à rien pour ces notes, ça ne passe pas par lui. L'I pod est un disque dur externe dans ce cas.

Bonjour,

La façon la plus simple pour gérer des notes sur un ipod est le logiciel ''ipod notes'' de l'éditeur Altomac: http://www.altomac.com.
Il se synchronise facilement avec tous les ipods en mode disque dur.

Et gratuit donc...

Bonjour,

La façon la plus simple pour gérer des notes sur un ipod est le logiciel ''ipod notes'' de l'éditeur Altomac: http://www.altomac.com.
Il se synchronise facilement avec tous les ipods en mode disque dur.

Et gratuit donc...

Merci pour le lien.
Il semble ne pas supporter les I pods classic 80 et 160 Go.
J'ai voulu mettre un fichier "text" dans l'I pod avec "I pod notes" et j'ai trouvé en display sur l'application des caractères chinois ou +...
Dans la fenêtre notes de l'I pod c'est bon !

System Requirements:
Any Macintosh, Power Mac, iBook, PowerBook, eMac, iMac, Mac mini, MacBook, MacBook Pro and Mac Pro running Mac OS X 10.2 or newer.

iPod touch; iPod classic (80 GB or 160 GB) and iPod nano (3rd generation) are not supported to date.

Désolé ! sur un ipod video 80 GB ça fonctionne très bien. Tu peux essayer ''Journler'' un notebook multimédia qui te permet d'exporter des notes sur ipod.

http://www.journler.com/