Posteurs avez-vous donc une âme ?!...

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
Nous croulons sous les posts. Les regardons-nous encore ? Faites partager vos découvertes de posts qui ont perdu leur valeur objectale, posts qui offrent une résistance à être ce qu'ils sont : des posts. Posts de classe, posts à 3 sous, posts de souvenir, posts liés à des histoires ou des posteurs, racontez-les, présentez-lez, parlez de leur beauté, voire de ce qui vous étonne dans leur écriture, de ce qui les rend spéciaux.

Une image...
(passke c'est plus joli les posts avec des images... :siffle: )





Explorons le sujet...
(Aucun rapport avec l'image du dessus... :D)
Commençons par...
A part dans son cul je vois pas où tu va pouvoir faire rentrer un truc aussi gros.


:D
Clarté, efficacité, un classique de la maison jpmiss...
Les "clients" sont toujours satisfaits...



:D

P.S : ça vous rappelle plusieurs fils, c'est normal...:p
Tibo... :coucou: :D
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Bon la Horde, faudrait voir à arrêter de se faire des caresses. C'est pas le Cercle.
 
J'ai rien compris, je peux participer quand même ? :nailbiting: :D
 
Tiens, d'ailleurs... Je me suis souvent posé la question : ce rond jaune affreux qui entoure le dôme de la grosse, c'est une auréole ou un sombrero ?! :siffle:

:D

Sinon : on sait comment tout cela se termine...

Tiens ; d'ailleurs en parlant de ton fil, je t'avais posé une question à propos d'une certaine bouteille de lait dont l'imposante circonférence meublait avantageusement une partie de ton anatomie que la morale et la charte m'interdisent de citer ici et dont l'apparence pouvait éventuellement rappeler le rond jaune sus-cité... :siffle: