Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.

esope

Membre actif
19 Juillet 2004
911
1 325
39
Toulon, Var
www.nicolasbril.com
Pour prendre le contrepied total du fil des plus belles photos je propose à tous les photographes amateurs, passionné, expert, professionnel, bref tous les gens qui prennent des photos de donner un aperçu de leur talent de "loser" :D en postant "des photos que quand tu la montre tout le monde fait baaaaah!!":D :) .
Car il faut le dire CA ARRIVE A TOUT LE MONDE, et personnellement j'aime bien voir les photos ratées, j'y trouve une certaine esthètique...
Donc mesdames et messieurs faites vous plaisir et n'ayez plus honte de vos photos:D :D :D ;)

Pour ouvrir le bal voici ce que je propose:


photos251120057946ap.jpg

aucune mise au point, complètement floue à cause de l'expo longue, mais j'aime l'ambiance qui s'en dégage...:nailbiting:

Bon ben au suivant comme dirais l'autre.
 
Là photo que tu nous présentes, tu l'as trouve sympa donc pas besoin d'ouvrir un nouveau thread qui sera moins visible.
Dans "vos plus belle photo", ce qui compte, c'est que toi tu la trouves sympa.
Bref, pas convaincu de l'intérêt de ce thread mais je te laisse le bénéfice du doute :D on verra ce que ça donnera. ;)
Peut-être que je me trompe et que certains membres aimeront poster ici.:up:
 
En fait, ça pourrait s'appeler "Vos plus belles photos ratées", quoi. ;) :D
A voir à l'usage, effectivement. :cool:
 
domage qu'il y ait pas plus de monde ici... pourtant ca partait d'une bonne idée! puisque c'est ca je poste ma "photo ratée" du jour...
guguRcGMa2D23082005212652104.jpg
 
esope a dit:
si tu ne l'as pas fait exprès c'est vrai qu'elle est ratée sinon moi j'trouve ça plutôt cool, à une époque j'en faisait plein des comme ça (ça peut faire des beaux fond d'écrans:D


et celle là elle est pas ratée?

Si c'est ta maman, si.
 
en fait c'est même pas le chat qui a bougé mais moi qui me suis cassé la gueule...:rose: :siffle:

pour la mienne ci-dessous, tout est de ma faute : le flash est complètement absorbé par des pierres sur la gauche mais... ... le résultat est quand même intéressant (pour moi)

c'est vrai c'est marrant mais avec mon ibook suivant comment j'incline l'écran j'la vois ou j'la vbois pas... c'est comme sur les boîtes de chocapic...:D :D
 
Je crois qu'à la base, l'idée du topic était de poster ses photos ques LES AUTRES trouventy ratées. Mais que vous, VOUS AIMEZ bien. Si c'est pour poster toutes vos photos les plus moches, je vois pas bien l'intérêt !!! Ou alors expliquez pourquoi vous, vous la trouvez réussie... Pour l'instant, j'en voie aucune de "sympa", "réussie" ne pouvant pas être le mot ici ! :)
 
le but c'est de poster des photos moches ou ratées qu'on trouve soit meme moches et qui sont effectivement ratées mais qu'on aime bien quand meme, enfin c'est comme ca que j'ai compris le truc je me plante peut etre..; c'est vrais que c'est un peu tordu comme fil, sans jeu de mot, mais bon ca peu aussi etre marant..
 
Statut
Ce sujet est fermé.