Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
Les photos d'un petit week-end à Nice

img_0589.jpg


:affraid: :eek: :rateau: :D

'+
 
[MGZ] alèm a dit:
Miam Cancoillote au petit-déj avec un bon lait frais de la vâche directement, Saucisse de Morteau au repas, Comté en fromage et le soir : pommes de terre au mont d'or ! je ne regrette pas mes pates au pistou mais presque !! :D


Tu oublies le vin jaune !!!!!!!!!!
 
ma copine a acheté une toupie...
une qui a une LED a la peripherie, c'est sensé amuser le chat... en fait c'est moi qui joue avec!!!
:D :D

 
le détail amusant, c'est que quand la toupie est sur le point de s'arreter (vous savez bien, elle se met a faire n'importe quoi, a tourner de façon erratique, juste juste avant de s'arreter pour de bon)...
Et bien ça donne ça!!!



et c'est à ce moment là que c'est vraiment joli... ;)

PS : ok, j'ai un peu forcé le rouge pour que ça ressorte mieux...
PS 2 : vous trouvez pas que ça rappelle l'avatar de Macmarco?? :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
bobbynountchak a dit:
le détail amusant, c'est que quand la toupie est sur le point de s'arreter (vous savez bien, elle se met a faire n'importe quoi, a tourner de façon erratique, juste juste avant de s'arreter pour de bon)...
Et bien ça donne ça!!!



et c'est à ce moment là que c'est vraiment joli... ;)

PS : ok, j'ai un peu forcé le rouge pour que ça ressorte mieux...
PS 2 : vous trouvez pas que ça rappelle l'avatar de Macmarco?? :D



J'aime beaucoup celle-ci et effectivement, j'ai pensé au triskell, le symbole celte que j'ai utilisé pour mon logo/avatar. ;) :D :up: :cool: :love:
 
bon, bah puissque c'est ça je vous remets la toupie (oui je sais je suis lourd, mais le chat ne veut pas jouer avec alors je l'amortis!!) mais cette fois de jour...
on comprend un peu mieux, meme si pas tant que ça, je sais!! :D

 
bobbynountchak a dit:
bon, bah puissque c'est ça je vous remets la toupie (oui je sais je suis lourd, mais le chat ne veut pas jouer avec alors je l'amortis!!) mais cette fois de jour...
on comprend un peu mieux, meme si pas tant que ça, je sais!! :D



Avec le bleu c'est encore mieux, :up: :up: par contre tu aurais pu assombrir un peu plus le noir :) ...

Le chat a vraiment tort de ne pas vouloir joué avec (mais je te rassurele mien, lumineux ou pas, il dort toujours......) :D :D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.