Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello!

Ce jeudi, je suis allée travailler à Savièse. J'en ai profité pour prendre quelques photos.

Tout d'abord celle-ci du glacier de je sais plus (Webo, aide-moi, tu connais les montagnes mieux que moi...)

glacier.jpg

Même qu'en agrandissant énormément, on aperçoit la pointe du Cervin :p

Et une petite fleur pour continuer:

fleur.jpg

Voilà!

Bonne soirée à tous ;)
 
La même église qu'avant (il s'agit de la , ou cathédrale, de Porto)... mais une autre prise de vue. Celle-ci me plaît mieux, qu'en pensez-vous ?

ecclesia.jpg
 
Macounette a dit:
La même église qu'avant (il s'agit de la , ou cathédrale, de Porto)... mais une autre prise de vue. Celle-ci me plaît mieux, qu'en pensez-vous ?
[/IMG]

Je la trouve mieux aussi. :up:

Je serais au Portugal dans une semaine, je vais pouvoir changer de sujet. :D

En attendant, je reste dans le même thème. :D (après, j'arrête, promis. :D )

flacon-01.jpg


gellule.jpg


perf-03.jpg


pince-01.jpg
 
tasdecoquillages.jpg






Tes natures Mortes Hospitalières sont superbes PAul... :zen:


ps: ils sont tout micro ces coquillages, mais pas de matériel pour faire une bonne photo en macro... avec mon CoolPix... c'est trop juste... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
voila la preuve que avec n'importe quoi on peut faire des tres belles photos !!! :up: :up:

bravoooooo paul et elene !!! :love: :love:

sans oublier ce chaton , j'aime beaucoup la 1ere photo :up: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Popaul : Rhââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la deux :love: :love: :zen: :up: Un ch'tit chaton quand ça arrive ? Tout blanc bien sûr ;)

Petit oubli pour les tophs de tit scarab, macounette et Alan :love: :love: scusez moaaa chuis en plein boulot monstre :D
 
yvos a dit:
paul, c'est pour quand la saison 2 de colors of hospital? :D ;)

Après mes congés, là je n'ai plus le temps de "jouer". :D
La plupart des photos ont été prisent la nuit vers +- 3H00.
J'étais là pour aider des services "en souffrance" (comprendre 1 infirmière a du jour au lendemain 35 lits à la place de 23 à gérer seul la nuit dans des services hard) bref un téléphone ou elles pouvaient m'appeler en cas de problème mais c'était très calme donc plutôt que de perdre mon temps. :D )
C'est des photos très agréable à prendre. Au milieu de la nuit, le silence, un hôpital ou j'aime être,... :up:
Quand j'aurais une plus grande série, elles seront dispo pour les membres du CHL pour illustrés leurs présentations.
Trop souvent les photos sont prisent sur internet sans autorisation. Ce n'est pas top surtout lors de conférence à l'étranger.
 
Statut
Ce sujet est fermé.