Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Magnifique le chat ! :up:

j'arrive un peu tard avec mon éclipse mais tant pis :D





aucune retouche, seulement filtré a travers le verre de protection d'un masque de soudeur qui donne cette couleur verte.
 
Je profite du wifi de l'aéroport de Porto qui va nous ramener vers le froid Luxembourg pour regarder les photos de retard.
Il y a de bien belle chose. :up:

Jean-Michel, moi aussi j'ai photographié du maïs mais qui sechaient en extérieur, chez la grand mère de Silvia.

mais-03.jpg


linge-01.jpg


J'ai bien profité de mes vacances pour jouer avec mon appareil photo. Faut que je trie encore pas mal. :D
 
tres jolie celle des pinces Paul :love: :love:

pour les bestioles de turnover la 1ere est :up: :love: :love:
 
impressionnant ces macros.... j'ai encore de très très grand progrès à faire suite à des essais que j'ai fait et quand je compare, je peux retourner jouer aux bacs à sable :D
 
Foguenne a dit:
Jean-Michel, moi aussi j'ai photographié du maïs mais qui sechaient en extérieur, chez la grand mère de Silvia.

J'ai bien profité de mes vacances pour jouer avec mon appareil photo. Faut que je trie encore pas mal. :D


A nous deux on va bien réussir à faire une bassine de pop corn, pour la soirée de mercredi prochain en écoutant Steve :D

Bon ça se présente pas trop mal ces photos de vacances on attend la suite :up:

Turn :zen: profites en bien, en hiver à part courrir après les charençons dans ta cave... :D
 
ahhh merci tout le monde... ça fait long temps que je n'ai pas vu autant d'excellentes photos...
 
  • J’aime
Réactions: Dendrimere
Nephou a dit:
J'aime bien les pinces aussi mais... je sais pas, y'a un truc qui me chiffonne dans la composition... je trouve qu'il y a trop de fond à gauche (entre la pince bleue et le bord de l'iamge donc)

J'ai essayé plusieurs formules et c'est celle qui me plaisait le mieux.
C'est vrai que remettre une pince jaune, ou bleu, à gauche, fatalement moins net aurait peut-être été plus sympa.
:up:
Bon, Jean-Michel, ce sera pop corn portugais mercredi. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.