Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
super petit scarabée... tu me donne faim :love:
 
Ahrgg, trop loin :up: Trop bon... Du coup j'ai eu envie de dessert :rose:

Heureusement il restait deux œufs dans le fridge :D et un vieux sachet de semoule...Je viens de démouler :rateau:

gs.jpg


Je rentre du boulot avec une faim de loup et tu postes des choses pareils. :eek: :D
Une image qui fait saliver. :up:
Bon ben je vais me prendre espèce de yogourt soja. :eek: :D
 
Foguenne a dit:
Bravo à tous, chouette photos mais maintenant j'ai envie de champignons et de chocolat. :eek: :D

Je prépare une série de photos pour symboliser le côté effrayant de l'hôpital. (peur, douleur, mort, manque d'information...) bref, ces photos serviront pour des formations de futures infirmières, ou autres...
Plutôt que des photos chocs, (plaies,...) j'ai choisi, pour une fois :D , une voie plus "esthétique".
Le choix de ne prendre que des "objets" est volontaire, ça permettra de parler du risque de manque d'humanité, de "priorité à la technique" qui est un risque de notre profession. Bref tout un programme non encore aboutis. :D
voici quelques tests.
//snip//

Nice shot :zen:
Tu éclaires comment (et avec quoi), pour ton gros plan sur le trocard ? :confused:
 
AntoineD a dit:
C'est chouette :up:

Un test de quoi ? Photomontage ? Je le jurerais pas mais pourquoi pas :D
Ben je m'éssaye à photoshop car je dois savoir l'utiliser et oui c'est une retouche/photomontage d'un autre ciel. J'aimais la compo du bas mais sous un ciel désespérément blanc ça le faisait pas quoi :D
 
turnover a dit:
Ben je m'éssaye à photoshop car je dois savoir l'utiliser et oui c'est une retouche/photomontage d'un autre ciel. J'aimais la compo du bas mais sous un ciel désespérément blanc ça le faisait pas quoi :D


Dans ce cas faut poster les deux qu'on puisse te commenter la retouche ;)

Jolie route, pas si facile à trouver !
 
MrStone a dit:
Nice shot :zen:
Tu éclaires comment (et avec quoi), pour ton gros plan sur le trocard ? :confused:

Merci. :zen:

J'éclaire avec une "lampe chauffante", en réalité un petit spot sur pied orientable à souhait, halogène je pense, dont on se sert pour maintenir une température relativement élevée dans le cas de reconstruction mammaire "Diep flap" (lambeaux graisseux).
Bref avec les moyens du bord. :D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
penses à mettre ton 20D sur lumière tungstène ou néon ;)...tu n'auras plus de dominante de couleur :) ça fait parti d'un des nombreux bons cotés du numérique :D :love:
 
IceandFire a dit:
penses à mettre ton 20D sur lumière tungstène ou néon ;)...tu n'auras plus de dominante de couleur :) ça fait parti d'un des nombreux bons cotés du numérique :D :love:

Comme j'ai pris pour la première fois tout en RAW + jpg, je peux encore changer. :up:

Picouto a dit:
Voilà une idée de photo sympa :up:
:D

Je l'ai déjà fait, c'est une intervention assez longue et complexe, j'ai des photos du côté "chirurgicale", pas spécialement ragoûtante mais j'y retournerais pour les hommes et femmes qui y participent, ce sera plus intéressant, il y a de fameux regards. :up:
Le chirurgien est un switcheur. (devinez qui lui a parlé de mac. :D ) il opère maintenant avec sa musique diffusée via son iPod + enceintes. :D
Sa salle d'op m'est ouverte. :up:
 
alan.a a dit:
Tu veux dire que les chirurgiens luxembourgeois opèrent sans raconter des blagues salaces ??? ...
pffff ... tout fout le camp ... :D

Non, ils les chantent. :eek: :D
Une photo de circonstance. :D

IMG_2117.jpg


Et une autre pour la route (facile, je sais... :D ), après, je change de sujet.

IMG_2062.jpg


Toutes les photos de cette série ont été prise avec mon Tamron 90 mm macro. (Jean-Michel :up: )
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et iNano
Statut
Ce sujet est fermé.