Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Trois ! mais le troisième, le petit timide se cache :D

l24.jpg


(J'espère que je ne l'ai pas déjà mise, celle-ci : on va encore m'accuser d'Alzheimer, sinon :D)

belle aussi,belle composition :up:
 
Luc G a dit:
Trois ! mais le troisième, le petit timide se cache :D

l24.jpg


(J'espère que je ne l'ai pas déjà mise, celle-ci : on va encore m'accuser d'Alzheimer, sinon :D)
La fine équipe !!!! le noir c' est un " grand noir du Berry " ?
 
Sydney Bristow a dit:
c'est marrant on dirait que les grains sont tous aglomérés ensemble ,d'une seule piece...

C'est l'effet du flash...

Sinon sympa vos bestiaux, ça nous change des ânes qui postent sur MacG. :p :D

'+
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
doudou83 a dit:
La fine équipe !!!! le noir c' est un " grand noir du Berry " ?

Ça je ne peux pas te dire : mes compétences en asinologie sont quasi-nulles :D

C'était pas un baudet du Poitou, ça c'est sûr, mais sinon...

C'était en Lozère, sur la bordure nord-ouest de l'Aubrac, j'ai vu ces ânes plusieurs fois, mais ils ne semblent plus y être depuis quelques temps.
 
ikiki a dit:
Et pour rester dans l'automne...

automne-small.jpg


Heu sinon, j'aimerai savoir comment vous faites pour ajouter des cadres aux photos, parce que ça les mets en valeur :siffle: :zen:

J'aime beaucoup la photo !!!! Pour ta question, je crois que le logiciel de reformatage
IMAGEWELL a l'option pour l' encadrement .Moi , j'utilise Izoom et Smallimage :up:
 
ikiki a dit:
Heu sinon, j'aimerai savoir comment vous faites pour ajouter des cadres aux photos, parce que ça les mets en valeur :siffle: :zen:

En fait, j'utilise "Galerie" de Didier Guillon pour faire les galeries sur le site web de mon gamin et c'est lui qui te permet de mettre un cadre, par exemple, celui que j'ai mis, gracieusement offert à la communauté par jpmlss :D
 
mamyblue a dit:
Voilà je n'ai pas le mérite de l'avoir prise moi-même, ce qui n'empêche pas que j'ai eu du plaisir à la poster pour vous
En meme temps le titre du fil c'est "Postez VOS plus belles photos" :siffle:

Si c'est pas les siennes il est où l'interet? Des belles images de lynx ou d'autre chose on peut en trouver a la pelle sur le net...
 
Le titre du thread est "postez vos plus belles photos" et non pas "je prend une photo du premier machin venu et je la poste sur ce forum. !!!

Foguenne
 
Statut
Ce sujet est fermé.