Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah quoi pas belle et originale ma photo???!!!car bon quand je vois des pelles qui traines un peu partout je me dis que ma ptite oeuvre n'est pas si hors sujet que cela!:D
 
Allez , retour à la rubrique ....glace toujours , après j'arrête ..promis :love:

glaceP.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Dendrimere
jpmiss a dit:
En meme temps le titre du fil c'est "Postez VOS plus belles photos" :siffle:

Si c'est pas les siennes il est où l'interet? Des belles images de lynx ou d'autre chose on peut en trouver a la pelle sur le net...


:eek: C'est vrai tu as raison, je n'ai pas réffléchi... Je suis partie d'un bon sentiment, mon ami passe tellement de temps à essayer de prendre de belles photos d'animaux sauvages, oui tout son temps libre il le consacre à ça. Et j'ai trouvé celle là tellement belle que j'ai voulu la partager avec vous et par la même occasion lui faire plaisir. Mais je réalise que j'ai fait une faute. Je peux très bien l'enlever car c'est vrai, c'est pas moi qui l'ai prise. En attendant je m'excuse auprès de vous tous et je vous promet dorénavant de réffléchir... Et je peux dire que celà ne se reproduiras plus.
 
J'ai "créé" la compositon, j'ai dirigé le photographe, c'est mon appareil photo... C'est même ma vache morte, achetée à rabais. Je l'ai sû peu après...

Bref, je n'ai pas pris la photo :rateau: L'appareil était sur l'acacia, avec les "démarreur automatique" :D

C'est sûrement une de mes (mes) plus belles photos :) Sûrement pas pro, mais personnelle. Comme toutes celles que j'ai mises ici. Je la reverrai encore et encore, et même, dans quelques années, j'aurai de nouveau des petits tilts-tilts au creux du sternum.

J'aime les photos qui ont une histoire.

VacheBrousse.jpg


Même si certaines photos d'ici se rapprochent de grands professionnels, et c'est remarquable, il reste qu'on n'est pas dans un forum de grands photographes? Ou bien?

J'ai un ami photographe-artiste, et franchement, je le sais, on ne peut pas comparer. N'empêche, je n'oserais jamais mette une de ses photos ici. Beaucoup de respect pour le travail de cet ordre :) Avec tout le temps qu'il met à faire son travail...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
CarodeDakar a dit:
...J'aime les photos qui ont une histoire... Même si certaines photos d'ici se rapprochent de grands professionnels, et c'est remarquable, il reste qu'on n'est pas dans un forum de grands photographes? Ou bien?...

Ici il y a des amateurs (moi), des avertis, des pros, réunis par cette même passion qu'est la photographie.
Alors que ce soit une photo extraordinaire, qui a demandé un travail énorme, ou une "simple" photo mais dégageant un fort sentiment, l'essentiel ici est bien de partager tout ceci, en alliant technique, émotion, poésie...

J'aime bien ta photo et son contexte
:up: :zen:
 
En effet, Ikikiki, si en plus, on peut se faire plaisir, et se faire offrir des photos de grandes qualités comme on voit - mon forum préféré ici, je me régale ;)

Je suis souvent soufflée par certaines photos, et plusieurs site webs personnels.

:up:

Merci pour le mot. En scooter, dans cette région, c'est magnifique, dommage que le vent chaleureux ne se transmet pas en photos. :)
 
CarodeDakar a dit:
J'ai "créé" la compositon, j'ai dirigé le photographe, c'est mon appareil photo... C'est même ma vache morte, achetée à rabais. Je l'ai sû peu après...

Bref, je n'ai pas pris la photo :rateau: L'appareil était sur l'acacia, avec les "démarreur automatique" :D

C'est sûrement une de mes (mes) plus belles photos :) Sûrement pas pro, mais personnelle. Comme toutes celles que j'ai mises ici. Je la reverrai encore et encore, et même, dans quelques années, j'aurai de nouveau des petits tilts-tilts au creux du sternum.

J'aime les photos qui ont une histoire.


Même si certaines photos d'ici se rapprochent de grands professionnels, et c'est remarquable, il reste qu'on n'est pas dans un forum de grands photographes? Ou bien?

J'ai un ami photographe-artiste, et franchement, je le sais, on ne peut pas comparer. N'empêche, je n'oserais jamais mette une de ses photos ici. Beaucoup de respect pour le travail de cet ordre :) Avec tout le temps qu'il met à faire son travail...


J'aime les photos qui ont une histoire ET une taille respectueuse des règles ç-à-d +- 555 pixels de large maxi !
500 est suffisant.
C'est une question de politesse.
Certains surf sur un powerbook ou iBook 12', 640 x 480, c'est trop grand, c'est très désagréable.
Merci de rectifier ça. ;)

Au passage, sache que certains ici sont des professionnels. ;)
(pas moi, je te rassure. :D )



J'ai rectifié ce point de vue, cfr plus bas. ;)
 
dis moi grand frère des forums, sache que certains ici surfent sur des machines qui ont de bons écrans, très lumineux et tout, et tout, et le vcert modo sur fond blanc, c'est presque illisible...c'est très désagréable
Merci de réctifier ça ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
2 potes à moi :D
Un petit essai fait avec un compact tout pourri (Olympus c300), dont je comparerai le résultat avec celles prises avec mon réflex encore plus vieux :p


2_potes.JPG


Avec un cadre noir ça rendrait mieux je pense, mais je n'y arrive toujours pas... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.