Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

hegemonikon

Membre actif
5 Septembre 2001
991
187
51
Collioure
Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

POUR RAPPEL
  • À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 600 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 100Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.
  • Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques uniquement dans les sujets ad-hoc existants ou créés sur demande par ou en accord avec les modérateurs.
 
  • J’aime
Réactions: mado
J'ai découvert cette place avant hier lors d'un déplacement professionnel et je suis :love: :love: :love:


Stanislas1.jpg


Stanislas2.jpg


Stanislas3.jpg



Sans flash, ASA 800, mode éclairage "jour+2", objectif 28-300mm (EXIF complet)
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
Le Gognol a dit:
Il urait pas éclairé grand chose.. :rateau::D Belles photos ! C'est quoi l'appareil ?

'+
Il fallait que je précise... :p j'ai beaucoup appris en regardant vos photos et vos commentaires. De toute façon de manière générale, pour capturer l'ambiance naturelle il ne faut pas utiliser le flash, ça tue les couleurs...

Sinon, j'ai un KM D5D et un objectif Tamron XR DI asphérique 28-300mm

Pour Polo, c'est la place Stanislas à Nancy comme indique Alèm...


Merci à vous tous... :zen:
 
NightWalker a dit:
Il fallait que je précise... :p j'ai beaucoup appris en regardant vos photos et vos commentaires. De toute façon de manière générale, pour capturer l'ambiance naturelle il ne faut pas utiliser le flash, ça tue les couleurs...

Sinon, j'ai un KM D5D et un objectif Tamron XR DI asphérique 28-300mm

Pour Polo, c'est la place Stanislas à Nancy comme indique Alèm...


Merci à vous tous... :zen:

la voici ,lors de sa réouverture après rénovation ,Mai 2005 !
un monde fou,GT Serré comme dans une boite de sardine ,l'appareil sur trépied inutile :D
impossible de cadrer autrement ! 1600 ISO

photos_2005_397.jpg
 
ikiki a dit:
:coucou:
Surréaliste ça ouais (on croirait un dessin, quelques coup de toshop? ;))
En tout cas, j'adore! :up:

non ,comme quoi de mauvaise conditions..;)
 
Sydney Bristow a dit:
la voici ,lors de sa réouverture après rénovation ,Mai 2005 !
un monde fou,GT Serré comme dans une boite de sardine ,l'appareil sur trépied inutile :D
impossible de cadrer autrement ! 1600 ISO

Elle a de la gueule, celle-là, dommage pour le flare en bas à droite et le 1600 iso mais enfin ! ça roule :up:
 
Je tiens à m'excuser auprès des membres de ce forums auxquels mon attitude déplait.

Comme le thread "postez vos plus belles photos" est celui que je squatte le plus, c'est ici que je vous présente mes excuses.


à plus tard ! Et une image pour les enfants sages, pour ne pas parler pour rien :

NB080-AD-Bretagne-04



 
Détail d'une vitre de la house for an art lover (d'après les dessins de Paul Rennie Mackintosh - Glasgow):
lien cassé
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Lastrada a dit:
Détail d'une vitre de la house for an art lover (d'après les dessins de Paul Rennie Mackintosh - Glasgow):

ça tombe bien, on ne cite pas les photos
Ceci n'a plus rien à voir. On passe du Nord au Sud..
Pour mon retour sur Macg ...
Une rose des sables de la région d'El Oued


rosesable.jpg

Bonjour tous
:zen::love::zen:
 
:up:

Back to the north :D :

lien cassé
 
Glasgow blokes...

lien cassé

in Scott street:

lien cassé
 
Statut
Ce sujet est fermé.