Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
de retour du front :cool:

taj.jpg
 
par contre, je ne veux pas être vexant mais les photos de voiture, je les préfère en général dans le sujets bagnoles du Bar... enfin, je dis ça comme ça là (c'est pas écrit en vert) pour la taille, relis bien le sujet de Marco !

ok ok pas de char loll... moi non plus veux pas être vexant mais le titre du fil c'est "vos plus belles photos" et non pas "vos plus intéressantes" donc techniquement un char ou une fille en lingerie c'est du pareil au même du moment que la photo est "chic'n swell" :rolleyes:

c'est quoi la taille maxi des photos ? en pixels ou en meg ? moi j'y suis allé pour 650 x 480... sur mon écran 1680x1050 c'est petit petit en titi !!! :love:
 
Mr Joubichou ... pourriez pas garder vos bestioles au lieu de me les envoyer sur la terrasse ...



je precise que ça fait longtemps que je n'arrache plus les pattes des sauterelles ... elle est arrivée comme ça :mouais: :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: joubichou
Cette image est d'un intérêt moyen en tant que photo .... je voudrais juste le nom de ce piaf ... ça fait un mois que nous sommes voisin et je connais toujours pas son blâze ...
:confused: :zen:

Ah ... il a la queue rouge :mouais: :D

 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Et Joubichou qui vient nous poster son p'tit oiseau par là-dessus. En voilà une bonne journée.:D Mouaaarrfff.:bebe:
Bon, j'ai retenté une macro.:rolleyes:
chezbruno3nj.jpg


merci de la précision mais elle est quand même Hors-charte..:p
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et ange_63
-Theush- a dit:
Comment on fais pour mettre les photos l'url de quoi????
Help
G:%5CM%C3%83%C2%A9dia%5CNon%20anim%C3%83%C2%A9%5CPictures%5CAustralia%5CCairns

met juste ton avatar en plus grand ce sera parfait!:D :D
 
Craquounette a dit:
Petite rencontre...



Ceci n'est pas un critère différentiel... :siffle:

elle a l'air bien perdue en plein ds la pastille...
 
elisnice a dit:
jolie, ta photo, Mel, ton petit oiseau aussi, joubichou :)

bon, comme sofiping, du point de vue photo, c'est moyen… mais c'est dans le sujet : j'ai retrouvé cette petite bête dans mon salon, à voleter (et plus…) partout, je lui ai vite montré le chemin de la sortie (et j'ai la bonne idée de ne pas avoir de chat à la maison) :D

moineaudomestique3ml.jpg


et pour qu'au moins, ce post soit un peu pédagogique, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le moineau est flou, malgré le flash ? :confused:
merci… :zen:
c'est un flou de bougé,tu as bougé l'appareil quand tu as pris la photo
 
Statut
Ce sujet est fermé.