Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
On dirai Visa pour L'image (Perpignan), ça te fou la journée en l'air:confused:



Une gamine allongée près de sa mère à même le sol, c'est sans doute ce qui le rend triste et il n'est pas le seul. ;)
 
:coucou: hello boys & girls !!!! Beau ciel bleu sur l'une des tours de la bibliothéque nationale François Mitterrand

 
Une gamine allongée près de sa mère à même le sol, c'est sans doute ce qui le rend triste et il n'est pas le seul. ;)

J'aurai du être plus explicite effectivement, mais au boulot.....
Visa pour l'Image est une exposition internationale de photojournalisme. Les réportages (la vraie vérité quoi, sans détour) sont souvent terribles à voir. (Guerres, famine, catastophes naturelles .....). Voilà pourquoi ma réflexion sur cette photo d'une immense tristesse (pour moi en tout cas):sick: avec mes excuses pour cet état d'âme qui n'a rien à voir avec votre fil assez interessant à ses heures:rose:
 
Une idée du froid, de la solitude, de la fin du monde.

jolie photo

:up: Ponk head j'adore tes ciels !
Et ces bâtiment qu'on voit sur la dernière, je leur trouve un coté assez étrange, irréguliers, on dirait qu'il n'ont aucune ouverture, il ne ressemblent pas à des immeubles…
c'est où ?
 
Un essai... si vous avez des suggestions, je suis preneuse...

Avec tes photos, tu m'as donné envie de faire des essais... Alors voilà (et désolée si je prends trop de place...)

Cello1.jpg


Cello2.jpg


Cello3.jpg


Cello4.jpg


Cello5.jpg

Je sais qu'il y en a des floues, mais je les aime bien... :rose:
 
Avec tes photos, tu m'as donné envie de faire des essais... Alors voilà (et désolée si je prends trop de place...)




Je sais qu'il y en a des floues, mais je les aime bien... :rose:


belle série ,pas grave ,si c'est un flou de bougé ,ca peut etre sympa ...

ce qui l'est moins c'est un flou de mise au point ;)
 
[MGZ] alèm;3964838 a dit:
ah ?!!

et moi qui ne fait quasiment que des flous de mise au point volontaire... :siffle:

oui on peut aussi ,mais toi tu controle le truc ...

seulement 90 % des gens bossent avec un compact ,et ils ne controlent pas tjrs la mise au point ...pour ainsi dire jamais ...

me fait pas dire ce que j'ai pas dit...
 
Statut
Ce sujet est fermé.