Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
mg0205smallek1.jpg

:zen:
 
@Paul : cette région ne s'appelle-t-elle pas : Dreipunktländer (= littéralement, le point des trois pays, ou quelque chose comme ça) ? En tout cas, je la connais et je lui trouve un charme fou… Elle est d'ailleurs aussi la région d'origine de César Franck…

@iNano : du coup, j'enchaîne sur la musique… es-tu musicienne (on n'a pas parlé samedi dernier, finalement :() ?


:zen:

tu as raison Elis, d'ailleurs un des amis de Paul tient une brasserie à Hombourg (où sont prises les photos, je reconnais la vue ! :D) et produit une bière appelée 3 Schteng que tu trouveras sur le site de Benoit dans les bières à façon et tu auras moults explications en plus sur ce coin. Paul, j'aime bien le paysage sur la route qui part en face de la brasserie pour rejoindr ela grande route vers Liège, tu devrais essayer par là, la verdure et le côté alpin de la petite vallée ont des teintes très douces et assez enthousiasmantes.

iNano, si tu es musicienne et que elis voit ça sur les photos, je peux te dire qu'elle est forte ! ;) sinon, elles sont très bien ! ;)

sinon, elis, le gris fait mal aux yeux ! ;)
 
[MGZ] alèm;3982221 a dit:
tu as raison Elis, d'ailleurs un des amis de Paul tient une brasserie à Hombourg (où sont prises les photos, je reconnais la vue ! :D) et produit une bière appelée 3 Schteng que tu trouveras sur le site de Benoit dans les bières à façon et tu auras moults explications en plus sur ce coin. Paul, j'aime bien le paysage sur la route qui part en face de la brasserie pour rejoindr ela grande route vers Liège, tu devrais essayer par là, la verdure et le côté alpin de la petite vallée ont des teintes très douces et assez enthousiasmantes.

iNano, si tu es musicienne et que elis voit ça sur les photos, je peux te dire qu'elle est forte ! ;) sinon, elles sont très bien ! ;)

sinon, elis, le gris fait mal aux yeux ! ;)

C'est vrai que cette petite vallée est très sympa et je n'y suis jamais allé avec mon apn. (je ne sais pas pourquoi ? :D )
Bonne idée. :love: :up:
 
sans aucune prétention, si ce n'est d'avoir réussi à "fixer" le chat durant les quelques centièmes de seconde nécessaires.

chatbotte.jpg

Ah, au fait, il s'appelle chat botté ;)
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Salut starmac !

Je profite que tu poste cette photo pour t'en montrer une qu'a faite un ami et qui me fait baver :D

Je sais pas si c'est autorisé mais je la poste au cas où ;)

Source : http://www.deviantart.com/view/29392958/

Cette photo n'est pas de moi



donc je la retire (c'est aussi simple que ça mais c'est gentil d'avoir préciser, me contacter en privé si mécontentement, pour voir la photo il suffit de suivre le lien)

François si tu nous regarde :up:
 
J'ai toujours aimé les portraits avec les mains, ainsi que les rides...


251138806_1851a7cce1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: iNano et imimi
Statut
Ce sujet est fermé.