Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
1157813504jkJg.jpg
 
Eli, j'oublie de te le dire, mais je suis de près ce que tu fais et j'aime de plus en plus. Je ne pense pas qu'on puisse parler de progrès pour toi, mais plutôt de recherches de plus en plus intéressantes.
Bon MacMarco il sait que je suis sont meilleur public, j'accroche à chacune de ses photos.
Et JPMiss, Wahoooou, tu m'as cueillie sur ta dernière photo.:eek:

Ce soir je suis inspirée :siffle:
dscf0059iw5.jpg

(C'était plus une photo test pour montrer à un comédien qu'il pouvait lire avec ma p'tite lanterne, mais je trouve ça pas mal)
 
Pff.

Plein de touristes, ici, impossible de prendre un cliché sans tomber sur quelqu'un dans le cadre. :D

La preuve en image :

255190263_9b7f5acb1f.jpg
 
et les ptits chamaillements...
Alors, elles sont très bien tes photos hein, mais voir à 2h30 du mat' 2 chiens se rouler une pelle, ça me laisse coite:nailbiting: J'espère que je ne vais pas faire de sales rêves.:mouais:

Lastrada, merci pour tes photos, merci de venir nous faire partager même si vacances, j'aime évidemment.:love:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Mer d'argent ciel de plomb.

très belle tof de Marseille, tout ça​

Cet aprem' à Marseille.

;)
Bon, je sais que ma photo à moi n'a rien à voir avec la tienne au niveau esthétique, technique etc. etc. :rateau: , mais j'l'aime bien quand même...


Marseille en septembre...

Chateaudif.jpg



:D

Et félicitations à tous pour les très belles photos de ces dernières pages :zen:
 
... ya pas que les touristes qui sont là en nombre.

Aznavour et les pigeons​
Pour une fois je trouve que ta photo n'est pas tres bien cadrée. En gros un peu trop de ciel en haut et pas assez de sol (et donc de pigeons et de pieds du sujet) en bas.
C'est suffisamment rare pour que j'en profite :p :D ;)

Elisnice: encore très réussies
Praeil pour Galatée.
Par contre jojofk, l'haleine de clebs au reveil c'est comment dire... :sick:
 
Pour une fois je trouve que ta photo n'est pas tres bien cadrée. En gros un peu trop de ciel en haut et pas assez de sol (et donc de pigeons et de pieds du sujet) en bas.
C'est suffisamment rare pour que j'en profite :p :D ;)

Rien à dire, merci de cette remarque. J'essayerai de corriger ce travail de cochon, en plus ça clouera le bec à certains mauvais esprits qui disent qu'on ne fait que se congratuler sur ce forum :D

Pour me faire pardonner, un petit détail de la salamandre du parc Güell :

255472182_58231983ca.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.