Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.

hegemonikon

Membre actif
5 Septembre 2001
991
187
51
Collioure
Pourquoi ne pas poster ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

POUR RAPPEL
  • À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximalepour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 150Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.
  • Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques uniquement dans les sujets ad-hoc existants ou créés sur demande par ou en accord avec les modérateurs.
  • Quelques commentaires constructifs(pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
  • Sauf cas exceptionnels, évitez les séries (15 photos du même lac pris sous toutes les coutures, ça craint un peu...:eek: dixit le grand sage Lebowski) sinon les messages seront supprimés sans autre préavis, à vous donc de choisir dans une série la photo la plus parlante, émouvante, belle.
  • La règle immuable est : 1 Photo/jour/membre.
 
eh bien oui, limite atteinte et bien entendu, pour rendre à hegemonikon son nikon,, benjamin interviendra demain...


ps : le disque dur de mon mini a rendu l'âme peu de temps après mon dernier post. RIP et deux mois de trucs non inventoriés perdus dont ma facturation profesionnelle :((le reste est sain et sauf sur les disques durs de sauvegarde. :))
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
[MGZ] alèm;4095242 a dit:
ps : le disque dur de mon mini a rendu l'âme peu de temps après mon dernier post. RIP et deux mois de trucs non inventoriés perdus dont ma facturation profesionnelle :((le reste est sain et sauf sur les disques durs de sauvegarde. :))

puisque tout le monde est effrayé par le nouveau sujet, je continue mon hors-sujet par une page publicitaire :

achetez Data Rescue ! Data Rescue is Good For You !!

:siffle:
 
img2053ar5.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
ouf ,ca devenait lourd toutes ces pages dans le sujet 3 ...

je crois que je vais lancer deux clonages aujourd'hui...

certains post foutent les boules ...:D
 
Bon, je m'invite, pour une fois.
Et pour l'occasion, je livre la photo brute de décoffrage, à l'arrache…

bazart110.JPG

un "marché de l'art", un stand…
 
  • J’aime
Réactions: Galatée
Statut
Ce sujet est fermé.