Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
.

_MG_3994-Modifier.jpg


.
 
cactusfleurcopie.jpg
 
Azety, je te remercie par avance de respecter le sujet : ...plus belles photos, tout ça... Si tu sais que ta photo est HS, ne la poste pas :)

Ceci dit, on pourrait rouvrir le fil sur les photos insolites....nan, j'déconne :p
 
C'est un scandale! On me sucre mon commentaire fort à propos mais on garde celui du Khyu? Complot! Juste parce que je suis plus grand que lui! :eek:

J'mets une photo mais c'est que pour alèm. :eek:

arv.jpg
 

Ceci dit, on pourrait rouvrir le fil sur les photos insolites

... avec la définition parfaite qu'en avait donné WebOliver dans les règles mais c'est du boulot à modérer ;)
 
message reçu 5/5 !

comment on édite son message par contre ? je trouve pas le bouton EDIT !
Tu peux éditer ton message dans un laps de temps de 3h...
Après ce n'est plus possible...


Photos ?!… :)
 
... deux, y'a trois parts; tu veux une cuillère ?!…
(humour vaseux)

Le mot "photos", séparé de deux lignes du reste de mon message, indiquait donc, à tout le monde, qu'il fallait poster des photos et surtout arrêter de blablater...
C'est bon ?!…
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
remarque à la con

et pour ne pas flooder :
Croco.jpg


PS : quand tu vas chez quelqu'un que tu ne connais pas, tu t'essuies les pieds sur son tapis dans le salon et tu files direct chercher une bière dans le frigo ? Il ya des règles ici, des modérateurs (qui ne sont pas là pour "montrer l'exemple" mais pour "faire respecter les règles établies"), des membres inscrits depuis longtemps, tu penses qu'on n'a jamais croisé de nioubes avant toi ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lastrada et GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.