Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
120617104501235190.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Après la série de portraits (dont tout l'intérêt était le comparatif entre un D800 et un D4 d'un exceptionnel tonneau), maintenant la série au 1,4... Ca donne envie d'investir :up:

:sleep:
 
Après la série de portraits (dont tout l'intérêt était le comparatif entre un D800 et un D4 d'un exceptionnel tonneau), maintenant la série au 1,4... Ca donne envie d'investir :up:

:sleep:

dit ... mister D3s et 24-70 2.8 ?

pour le D4 et D800 j'ai testé avec ce que j'avais sous la main. Le D4 à Toulouse : des gens
Le D800 : le centre ville de Montpellier ( en moins de 45 minutes, sans avoir à me forcer à montrer quoi que ce soit puisque c'était juste pour moi et que je connais déjà la ville )

Pour le 1.4, et bien ça donne des résultats satisfaisants ( quand on aime ça évidemment ) donc je vois pas où est le problème avec une série à 1.4 :)

Donc faut m'expliquer où est le problème, les tentatives de sarcasmes requièrent un minimum d'esprit ( comme les photos en fait :zen: )

C'est surement le fait que je te reproche publiquement de t'en prendre sur facebook à une gamine de 22 ans qui a plus de talent que tu pourrais en avoir en plusieurs vies ( facile 42 ), qui te vexe.

Je dois peut-être en déduire que ton intervention est un signe de qualité / jalousie pour mes photos. Merci.


De ce fait, je te laisse t'amuser comme un enfant. C'est la seule et unique réponse que tu auras de ma part.
Je te laisse à tes provocations sur les images des jeunes talents.
 
Dernière édition:

Hello :) Oui, " promis-juré", d'ailleurs je n'ai même pas ce logiciel. J'ai juste réduit la photo de 5 MO à 35 kilos avec un petit " graticiel ", c'est tout.
Si tu le souhaites, je dois avoir je ne sais combien de photos de ce style vu le lieu où j'habite.
^^ ;).
 

Et pour répondre aux questions sur la précédente, il s'agissait d'un exercice de lumière en extérieur. La fleur morte étant un sujet comme un autre. Il faisait beau et le mur était blanc. A l'aide de cobras, positionnés très proches du sujet, on illumine que le sujet et le fond ressort noir. Mais j'avoue qu'au polaroid à la chambre, je m'y suis repris à plusieurs fois. En revanche, pour avoir les mêmes en numériques, le velouté du pola et de la chambre s'approche d'une peinture et j'adore ce genre de rendu :love: vala vala :)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.