Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
img2616r.jpg
 
C'est tres laid.

Et qui es tu pour juger du beau et du laid en ce bas monde ?
Tu peux simplement lui coller un coup de boule négatif et rester discret, sans devoir *une fois de plus* juger haut et fort...

Tu fais de belles photos, certes, mais ça ne te donne pas droit de rabaisser constamment les autres...
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Jp est un privilégié de la pire espèce :zen: D'une part, il fait des jolies photos :D , d'autre part, il est méchant :eek: Mais par dessus-tout, et cela tu ne le sais peut-être pas, il en a aidé beaucoup ici. C'est pourquoi dans ma grande bonté, je lui accorde quelques libertés*...Maintenant, tu as raison, les critiques directes sont à éviter ici...Probablement notre ami n'a pu se contenir et ta réaction est compréhensible...


Je viens donc à un autre point, récurrent ici : la qualité de vos/nos photos. C'est subjectif, c'est évident. Mais ce qui est objectif, en revanche, c'est que certains se contraignent à une discipline étonnante : poster nécessairement une photo par jour. La conséquence est assez évidente: perte d'intérêt. Et lassitude des autres. Alors qu'ils ont montré beaucoup mieux. A tel point que j'hésite depuis quelques temps à passer à une photo par semaine même si je sais que ça va être ingérable.


* aussi pour éviter de me retrouver avec des photos de cassoulets et de femmes nues dans tdb, je dois avouer :D
 
EDIT : Hop - pardon, ça va se passer par MP. pas envie de relancer un débat de toute façon stérile...
 
  • J’aime
Réactions: yvos
main.jpg
 
l23.jpg

Pique-nique à Leucate et puis l'après-midi, un limousin tellurique, volcanique : Bernat Combi. Peu de chances qu'il passe à Bercy :D mais les chamanes sont encore là.
PS pour Patochman : promis, ce n'est pas mon gamin ! :D
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.