Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est-ce qu'il nous veut, le paparazzo, là ? On peut pas avoir un peu d'intimité, moi et ma copine ? :hein: :mouais:

papa razzo.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada et GrInGoo
j'aime bien ton image :)
la seule chose qui me gêne c'est cette disparité entre tes jaunes en haut bien pétants :love: et tes verts remplis de noirs voire tes jaunes fadaces plus bas :rose:
diminue les noirs, augmente la vibrance sans trop de saturation et un poil de vignettage pour voir. Accompagne notre oeil, fais lui visiter ton image, remets les lumières là où tu veux nous emmener :zen:
 
mr_krank-albums-mr_krank-image9392-rollei.jpg

C'est mon nouveau joujou, on me la donné, je dois le restaurer, si vous avez des conseils, je prend. C'est vraiment l'éclate les vieux argentique, y a pas mieux ... C'est tellement "roots". Comment il me tarde de mettre une hp5 dedans et de voir le résultat de cette merveille de miniaturisation. Ouaip, il est un poil plus gros qu'un paquet de clope, pas mal pour un 35mm de 1978.
Comme quoi les LED, c'est pas nouveau. Sinon, je cherche une pile du genre V27PX 5,6v Help.
 
Dernière édition:
C'est mon nouveau joujou, on me la donné, je dois le restaurer, si vous avez des conseils, je prend. C'est vraiment l'éclate les vieux argentique, y a pas mieux ... C'est tellement "roots". Comment il me tarde de mettre une hp5 dedans et de voir le résultat de cette merveille de miniaturisation. Ouaip, il est un poil plus gros qu'un paquet de clope, pas mal pour un 35mm de 1978.
Comme quoi les LED, c'est pas nouveau. Sinon, je cherche une pile du genre V27PX 5,6v Help.

Pour tout ça, contacte jeanba3000. El expert ! :style:
 
photo des pingouins

Non, non et encore non.
Le gars devant, c'est un effet pour boucher notre premier ministre? Parce que tu l'aimes pas? ou juste parce que t'étais pas au bon endroit au bon moment, et que ta photo est loupée?
Je t'accorde que c'est probablement un des genres les plus difficiles mais là, t'es pas dessus ;)

PNPF :


 
  • J’aime
Réactions: gwen
Non, non et encore non.
Le gars devant, c'est un effet pour boucher notre premier ministre? Parce que tu l'aimes pas? ou juste parce que t'étais pas au bon endroit au bon moment, et que ta photo est loupée?
Je t'accorde que c'est probablement un des genres les plus difficiles mais là, t'es pas dessus ;)

... t'es sérieux là ?

j'ai pas eu le choix devait y'avoir 20 mecs à ma gauche à ma droite et derrière moi.
Pire qu'un lâcher de taureaux.

pi au cas où t'aurais pas remarqué , je visais Lagarde. J'adore sa tronche. J'ai bien une légende mais j'ose pas la mettre
 
Ouais, mais le sujet, c'est vos plus belles photos, pas vos photos les plus compliquées à prendre.
Là, elle est quand même pleine d'éléments parasites, ta photo, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Arf oui, mais je pensais que la tronche de Lagarde valait la peine de la garder.

Là-dessus, je suis d'accord, elle m'a bien fait rire (une fois mon oeil décollé de l'affreux machin rouge qui parasite à gauche).
Mais tu sais que tu peux "garder" une photo sans la poster ici ?
Le "une par jour" c'est une limite max, pas une obligation.

Et j'ai pas de PPF, désolé, faut être vtheking pour avoir constament une photo sous la main.
 
Restez cordiaux dans vos critiques et vos réponses et surtout, poursuivez le débat par mp ou dans vos profil plutôt qu'ici, merci.

Accessoirement, ce sujet peut vous permettre d'aller analyser, critiquer ou défendre des photos aussi longtemps que vous le voulez
 
Statut
Ce sujet est fermé.