Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
L'a l'½il la Mactambour... :up: :love: :up: Dis, c'est joli chez toi JPmiss... :siffle: On a du choix pour la prochaine Big AES Sudiste... :love:
 
Bonjour !

Vraiment sympa ce sujet :)
Bravo à tout le monde pour toutes ces belles photos !

Je vais apporter ma petite contribution, même si je ne m'y connais pas du tout en photo... Mais j'espère bien m'améliorer :)

J'ai pris ça cet été en montagne, je venais de recevoir mon APN:
IMG_0132.jpg


Cet automne, près de chez moi:
IMG_0764.jpg


Au même moment, depuis la fenêtre de ma chambre.
IMG_0766.jpg
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Simon T. a dit:
Bonjour !

Vraiment sympa ce sujet :)
Bravo à tout le monde pour toutes ces belles photos !

Je vais apporter ma petite contribution, même si je ne m'y connais pas du tout en photo... Mais j'espère bien m'améliorer :)

J'aime bien la dernière. Je me suis permis de la retoucher un peu en rééquilibrant les couleurs, pour voir...
Mais peut-être préférais-tu la dominante bleue. C'est sans prétention, hein...

neige.jpg



PS: la petite Capucine est toujours aussi craquante! :love:
 
toto a dit:
A l'approche de la Tête de Bossetan (Massif des Dents Blanches) 2406m - rando sous le soleil mais dans un froid extrême au départ de Morzine jeudi dernier

Pardonne Toto !!! j'ai enlevé l'image !! Mais c'est pour plus de facilité à te dire :"c'est merveilleux et comme vous avez dû en profiter !!" :up: :up:

Baisers aux garçons et

:love: :love:
 
jfr a dit:
J'aime bien la dernière. Je me suis permis de la retoucher un peu en rééquilibrant les couleurs, pour voir...
Mais peut-être préférais-tu la dominante bleue. C'est sans prétention, hein...


Merci ! C'est vrai que c'est mieux comme ça !
 
Je n'arrive pas à insérer une image. Comment faut-il faire ? Que dois-je insérer entre les deux balises
?

:zen:
 
Aragorn a dit:
Je n'arrive pas à insérer une image. Comment faut-il faire ? Que dois-je insérer entre les deux balises
?

:zen:

j'ai le même problème , je n'ai réussi à insèrer que le lien vers la photo et comme il y a beaucoup de paresseux, personne n'ira voir ma photo, pff , pourtant j'avais réussi à mettre la photo de mes chevaux, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive plus aujourd'hui ? :confused:
 
kathy h a dit:
j'ai le même problème , je n'ai réussi à insèrer que le lien vers la photo et comme il y a beaucoup de paresseux, personne n'ira voir ma photo, pff , pourtant j'avais réussi à mettre la photo de mes chevaux, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive plus aujourd'hui ? :confused:

Pour que l'image s'affiche il faut utiliser la balise IMG, et non URL, comme tu l'as fait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.