Bon, c'est du déterrage mais comme ça me fait la même chose sans solutions :
Sur ces boites j'ai un triangle qui est apparu devant leur nom dans la barre latérale, qui permet de dérouler la liste des sous-dossiers des boîtes (Deleted, Draft, Outbox, Trash etc.) alors qu'il nétait jamais présent avant et pas présent sur les deux seules autres boîtes encore indemnes...
Des idées de soluces ??
Oui, bien joué
J'avais pas pensé à l'autre bout du problème : Laposte.net !
Chez moi, quarantaine s'en va bien (vérifies que tu gères bien les indésirables sur le serveur dans les prefs du compte --> avancé --> laisser les indésirables sur le serveurQuarantaine -> Indésirables (mais Quarantaine ne disparait pas)
Outbox -> Envoyés : Ok
Draft -> Brouillons : Ok
Deleted messages -> ??? dois-je le faire aussi correspondre avec la corbeille
Dossier Personnel -> ??? je vois rien qui puisse y correspondre...
Oui :hein:, c'est juste moins beau qu'avant, ça fait tâcheA la fin de ton "rangement" tu as tjrs le triangle avec un ou plusieurs sous-dossiers ?
Oui, bien joué
J'avais pas pensé à l'autre bout du problème : Laposte.net !
Mais alors bon, pour "Trash" j'ai mis "Corbeille" et la corbeille est réapparue à sa place (et le dossier Trash disparu) mais pour les autres quelles sont les correspondances ?
Quarantaine -> Indésirables (mais Quarantaine ne disparait pas)
Outbox -> Envoyés : Ok
Draft -> Brouillons : Ok
Deleted messages -> ??? dois-je le faire aussi correspondre avec la corbeille
Dossier Personnel -> ??? je vois rien qui puisse y correspondre...
A la fin de ton "rangement" tu as tjrs le triangle avec un ou plusieurs sous-dossiers ?
Et comment les refoutre sur le serveur ceux-là ?
Ben non, ça ne les ré-uploade pas sur le serveur...
Çà t'a pas fait ça toi ?
Si, là ça a marché de les remettre... en fait j'essayais de mettre le dossier entier, mais ce sont les mails à partir de la fenêtre d'affichage qu'il faut glisser-déposer sur "Envoyés"... du coup ça ré-uploade tout.
Font vraiment ch... LaPoste!