Pour ceux qui attendent leur Powerbook

Ryu

Membre actif
7 Juin 2001
175
0
J'ai commandé mon 667 chez AppleStore le 17 octobre à 5h du mat. Et qu'est ce que j'entends aujourd'hui? La rupture d'une piece détachée chez le fabricant de Ti et iBook à Taiwan... il faut attendre au moins 2 semaine pour qu'il recommence à produire ces machines. J'étais vraiement enervé. Pourtant je suis la quasi première personne qui a commandé cette machine mais je dois attendre 1 mois pour le recevoir? C'est une blague?

J'ai tout de suite annulé ma commande chez Apple par un coup de tête et j'ai téléphoné chez les grands distributeurs de Mac comme Fnac. Ils me répondent:

"C'est un blague? Vous pensiez vraiement que nous aurions ces machines maintenant? Il faut attendre au moins 1 mois pour que vous le receviez de chez nous"...

Alors, la dernière tentative... IC... Il me répond... je demande s'ils ont reçu les nouveaux Ti... et ils me dissent: Oui, on en a une dizaine...

KOI??? Une dizaine? Quand j'ai appellé, c'était déjà 18h30 et lorsque j'étais à Chatêlet, il était 19h (il ferme à 19H). J'arrive devant la porte, il y avait toujous les employés dedans mais c'était fermé. Mais après une minute de négotiation, ils m'ont ouvert la porte et voilà. J'en ai pris un et apparamment ils ont encore 5 ou 6. Ils ont même les nouveaux iBook alors, foncez. Ils sont ouverts même le samedi alors annulez vos commandes et foncez chez IC si vous êtes pressés!!!

Si vous me voyez, IC, vous venez d'obtenir un client fidèle inconditionnel.

Ils étaient agréables et ils ont eu surtout la gentiesse de m'accueil avec un grand sourir même pour cette intrusion à l'heure de fermeture.

Merci encore.
 
Je ne suis pas certain mais ils m'ont dit qu'ils ont reçu tous les modèles... je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire par là mais comme tu le dis, sois là bas le matin et je pense tu aurais ta machine sans problème.

Bonne chance.
 
Merci mec, et dis moi alors ta machine elle envoie ou quoi?? As tu des ptis problemes genre touche du clavier qui branle un peu ou pixels absents, surchauffe etc...
A + et prend soins de ta becane.
Peace
 
Il est 1h du mat je suis toujours collé devant son écran...

Au niveau de vitesse, rien à dire. Par rapport les G3, ça n'a rien avoir et notamment sur X, c'est hallucinant.

Heureusement, il me semble que j'ai reçu une machine quasi-parfaite mais le bruit est vraiment très fort par rapport l'iBook et Pismo. Mais bon, c'est ça, le seul point négatif de mon G4 to Go...

[27 octobre 2001 : message édité par Ryu]
 
Ryu, je te l'avais dit, les gros revendeurs recoivent tj des machines, les premières..

c'est un 667 normal? je pense, pour le bruit, c le ventilateur qui tourne quand tu tires un peu sur le processeur, mais c normal, les processeurs froids cela n'existent pas...

l'écran ne touche plus je pense que c pareil pour toi. pour les pixels, j'en ai bien 1152 par 768, et ils sont tous là.

les petits problèmes de la rev A sont oubliés, a priori.
 
et ou est donc cet ic a paris...?????
les 667 qu ils ont sont ils en 30 ou 48 go ?.. je suppose 30 ..........? j hesite a prendre un 30 avec dvd chez un revendeur ou un 48 avec graveur sur l apple store, qu en pensez vous.......
 
Salut !
Je tiens à dire que MacPartner à aussi reçu des Ti depuis plusieurs jours, seulement ils n'ont que des 667 !!!
mad.gif
frown.gif
mad.gif
Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec les 550 chez Apple, ils doivent jouer avec nos nerfs de fans de la Pomme en se disant que l'on finira par craquer et acheter un 667 à la place…

PS: J'appelle Macpartner tous les jours…
grin.gif
 
salut ryu,

Je voulais savoir si t'avais pu facilement annulé ta commande sur le site apple car j'ai commandé samedi un Ti 667 mais j'ai pas non plus envie d'attendre 1 mois.
Je pense que je vais passais par un distributeur !

pas de gros bug depuis le 26 avec ton 667 ?

@+

[30 octobre 2001 : message édité par pulpnet]
 
le 667 c de la ballle. j'ai branché un écran externe hier dessus, en VGA. le bureau qui double d'espace, mon dieu...

enfin le 550 le fait aussi me direz vous.

après graveur ou dvd c une question de philosophie, j'ai un graveur externe, c bien suffisant pour MON utilisation.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pulpnet:
salut ryu,

Je voulais savoir si t'avais pu facilement annulé ta commande sur le site apple car j'ai commandé samedi un Ti 667 mais j'ai pas non plus envie d'attendre 1 mois.
Je pense que je vais passais par un distributeur !

pas de gros bug depuis le 26 avec ton 667 ?

@+

[30 octobre 2001 : message édité par pulpnet]
<HR></BLOCKQUOTE>

Très franchement, tu dis que l'attente est trop long et tu demande une annulation. C'est tout.

Et n'oublie pas de demander si tu dois payer une frais de quelconque car j'ai vu quelqu'un payer ce truc... Enfin, mon 667 est un merveille du monde... même mieux que les pyramides de l'Egypte.
grin.gif


C'est vrai qu'il existe quelques déceptions comme le bruit mais bon, un ordinateur est conçu pour sa performance et au niveau performance, rien à dire. Pourquoi acheter un QuickSilver d'ailleurs, si ce n'est pas pour un SuperDrive?
 
je te rejoins sur le bruit du ventilo. c'est nécessaire (?). tant qu'ils ne nous feront pas des procs froids, on ne peut demander à ce type de technologie d'être inerte. aujourd'hui.

le beurre et l'argent du beurre comme on dit parfois.

[30 octobre 2001 : message édité par bateman]
 
550…ou 667… ? Mmmhhh… 7000 balles d'écarts (aie !)
frown.gif
(ouïlle !)
shocked.gif

Je n'en peut plus d'attendre mon 550 que je m'tate pour le 667 qui LUI est dispo…
shocked.gif


Demain comme d'hab j'appelle MacPartner mon revendeur préféré…

a+
 
C'est toute même très bizarre... Pas de 550 mais 667 sont dispo par tout maintenant.

Enfin, bonne chance à tous ceux qui attendent encore leur machine. En attendant, rassurez vous... la machine est... parfaite...
grin.gif
 
Hello à tous,

J'avais commandé un 550 su l'AppleStore et...

je l'ai reçu lundi le 29...

Alors peut-être est-il arrivé aussi chez vos revendeur....

De toute façon, c'est tellement beau que ça vaut la peinr d'attendre.

Et la tête des collègues fan de PC, il la leur fait tourner...
grin.gif

C'est avec des produits comme celui-ci que l'on peut eventuellement récupérer des parts de marchés...