Pour ceux qui hésite à acheter un MacBook pro

Je n'ai réussi à configurer aucun portable DELL avec i7 pour moins de 1000€...

Tu es sur ? [http://configure2.euro.dell.com/del...fr&m_30=321942&oc=N0055805&rbc=N0055805&s=dhs
:siffle:.

De toute manière , faut arrêter de s'auto rassurer en se disant que si Apple ........... Avec des 'si' , on mettrait Paris en bouteille.

De plus , vous êtes chiants avec vos MacBook Pro à la fin. J'espère pour la tranquillité du forum qu'ils seront renouvelés Mardi , au moins , vous serez un peu moins embêtant avec ces MacBook Pro.
 

Etrange, dans mes simulations, il ne m'a pas proposé la remise 225 €.
Ce qui est c****t maintenant pour comparer une configuration, c'est qu'il faut aussi regarder le type du proc proposé. A ce prix, c'est un i7 amputé d'hyperthreading. Bon d'accord c'est un truc de geek, mais comme on entend partout que i7 c'est 4 coeurs + heyperthreading. On a là un sacré surprise...

etienne000 a dit:
De plus , vous êtes chiants avec vos MacBook Pro à la fin. J'espère pour la tranquillité du forum qu'ils seront renouvelés Mardi , au moins , vous serez un peu moins embêtant avec ces MacBook Pro.

yep...
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Il ne faut pas oublier l'autonomie : Avec un studio en I7 , ca doit pas aller loin : 1-2 Heures au max.
Après la batterie 9 cellules est trop encombrante ;).
 
De plus , vous êtes chiants avec vos MacBook Pro à la fin. J'espère pour la tranquillité du forum qu'ils seront renouvelés Mardi , au moins , vous serez un peu moins embêtant avec ces MacBook Pro.
bof, la tranquillité ne sera que de courte durée. Si renouvellement il y a cette semaine, dans deux mois ça sera la même litanie parce que les gens voudront pas d'un portable qui a déjà deux mois alors que bon, dans 4 mois pourrait sortir une nouvelle version... etc etc etc :siffle::sleep:
 
Pas faux :).
Enfin , je parie que les gens vont vouloir des nouveaux Mac Pro et iMac et Mac Mini juste après la maj des Mbp :D.
 
Sans compter le MacBook Air, la rev des iMacs qui ont la jaunisse et peut être l'iPad V2 :D ça va peut être laisser un petit répit au MBP.