pour ceux qui veulent

ninjouille

Membre confirmé
3 Janvier 2007
18
0
43
en reponse se le forum de la taverne pour le championnat TOC il y a peut etre une solucion allez voir et repondez pour mettre en marche la machine je vous met la soluce ici mais allez repondre sur la taverne.

"les temoins avions discuter hier tres longement a une soluce voir une idée.

je vous la transmet et refleche-si. pourquoi ne pas continuer l'ideé d'un tournoi me le faire differement je m'explique.

vous creé une section pour les inscrit pour que sa soit plus clair parmis les rdfr les m4k les TAF (tem) WG.
tous s'inscrive mais individuellement. (par exemple sans le tag, section WG il y aura julp et uik et dans la section tem il y auras Ninj@ et autres . toutes les equipes engagé inscrive leurs joueurs sans tag et seul.

une fois que tou le monde es inscrit on fais un bon vieux tirage au sort pour faire des equipes soit en 3v3 et 4v4.
comme sa il peu y avoir un tem avec un wg et un rdfr par exemple. cest sur ca fai plus de boulot mais je me propose pour vous aider.

et le tournoi et lancé et a mon avis ca va etre fun cest le moyen de faire jouer tout le monde et moin de polimique et en esperant des reconciliations."