Pour étendre la portée: 2e borne express, 1 borne extreme N ou changer le PowerBook

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
Bonjour,

Je voudrai savoir si la manipulation pour coupler une borne express à une borne extreme .N est facile? Y a-t-il des pertes niveau performances?

J'hésite aussi à changer ma borne express contre une extreme pour definitivement régler le probleme. Mais, dans ce dernier cas, est-ce que la portée de la borne extreme N sera véritablement meilleure que ma borne express, sachant que le mac recevant le reseau est en limite de portée sur ma borne expresse actuelle (il cape, mais parfois déconnecte et internet est dune lenteur affligeante) et qu'il s'agit d'un powerBook alu en .G donc.
 
(l'idela serait de pouvoir se faire preter le matos par une boutique pour tester, mais bon, ce n'est pas vraiment possible. Eventuellement commander par VPC et demander à se faire rembourser sous 7j avec la loi du satisfait ou remboursé...)
 
Oui...

Mon problème n'est pas la vitesse, mais la portée (la portée étant si faible actuellement que j'ai des débits de l'ordrede 1 à 3ko/s deouis le PowerBook du salon)