Pour feter ça

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
56
Puteaux région parisienne
Pour une fois au lieu de rester planter devant nos macs (on aura tout le temps), si on se retrouvait le 24 pour faire le tour des fnacs voir les différentes présentations de l'OS et feter cet évènement quelque part, se dire aurevoir pour se retrouver à ......Apple Expo???

Toute autre proposition pour feter cela sera la bienvenue.

On l'attend quand même depuis ??? hou là!!!

Voyez ce que fait Apple UK http://maccentral.macworld.com/news/0103/15.events.shtml

A+

[Ce message a été modifié par Manu (edited 15 Mars 2001).]
 
alors manu !!!
après toute ces rejouissances, tu pourrais peut etre nous faire un petit cours sur "la ligne de commande" devant un bon vin chaud...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pinpin:
sinon c'est ou PB-concept?<HR></BLOCKQUOTE>

Sur le plateau de Brabois, après le CHU : juste en face de la sortie d'autoroute.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
Exactement.


J'y vais le 29 car je n'ai pas commandé os x moi !
(faut bien qu'ils y en aient qui ne fassent pas comme tout le monde ;-)
 
Salut !

Moi j'y vais demain (enfin aujourd'hui le 24 vue l'heure qu'il est...) pour acheter un zip avec un copain... mais je veux bien vous accompagner le 29 !!

A+
 
Salut à tous....
Nous à MCS Apple Center de Nice, on sabre le champage... le PDG est un ami de longue date, j'ai travailé la bas pendant 3 ans, et comme Elie (le PDG) et moi somme de "furieux" du mac, on a organisé des ateliers "découvert" des démos, des présentation sur Retro-projecteur, et tout plein de Cube, G4 et iBook/iMac tous, sous MacOS X....
Un "ponte" d'apple va venir nous faire un speech (tout est bon pour venir passer un Week-end sur la côte). On va tout retransmettre sur le Net avec une Web Cam visitable sur iVisit... On vous filera l'adresse de la cam demain :)
Voilà, nous on va bouger....
Ca me rappelle, il y a 10 ans la sortie du system 7... Il y a la même "Magie"...
Il est 1h17 et je ne peu quitter mon Mac... Je fait des Backup car demain matin, je reformatte tout :))) et j'installe Windows :)) eu non... Ca marche pas sur Mac ce truc non? :)))