Pour graver des Blu Ray Discs en HD quel logiciel utiliser ?

D

Deleted member 111510

Invité
Bonjour,

D'après ce qu'on m'a dit - il y a quelque temps - sur le forum, la solution logicielle la plus simple pour graver des Blu Ray discs en haute définition ce serait Toast Titanium Pro (d'autant plus que mes projets sont en 30 ips (NTSC) ce qui risquerait de poser des problèmes (avec d'autre logiciels) lors de la gravure, paraît-il).

Mais en allant sur le site Roxio je vois qu'un autre logiciel, Creator pro 2012 permet de graver des disques Blu-ray en haute définition (et d'après ce que je constate sur le site ce n'est pas une nouveauté 2012)...or ce logiciel coûte 80 euros, alors que Toast Titantium Pro coûte 144 euros...

Du coup je ne sais plus : Creator fait-il aussi bien et aussi simplement les opérations de gravure de Blu Ray Discs en HD que Toast ?
 
(je remonte le sujet)
pourquoi? :rateau:

(d'autant plus que mes projets sont en 30 ips (NTSC) ce qui risquerait de poser des problèmes (avec d'autre logiciels) lors de la gravure, paraît-il).
n'importe quoi!!!

Mais en allant sur le site Roxio je vois qu'un autre logiciel, Creator pro 2012
trop cool …alors fonce s'il te plaît tant que ça :rateau:
Moi, mon outil préféré pour graver un Blu-Ray: c'est le burin et le marteau :D

Donc re: à quoi bon remonter un topic qui ne sert à rien? regarde au moins ce que l'éditeur annonce sur son site (ex: pour quel système d'exploitation ce logiciel a été écrit :siffle: )

à+